Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
24 juillet 2017

115 PENSEES POSITIVES POUR TRANSFORMER VOTRE VIE

Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. L’esprit est tout. Ce que nous pensons nous le devenons. – Bouddha

Nous sommes des machines à penser

Chaque personne émet en moyenne 60.000 pensées par jour ! Étonnamment, 95% de celles-ci sont les mêmes pensées répétées chaque jour. En moyenne, 80% de ces pensées répétitives sont négatives.

Malheureusement, nos cerveaux sont configurés pour accorder plus d’attention aux expériences négatives que positives. Cette particularité a permis à l’être humain de survivre. Jadis, il était essentiel de retenir les expériences négatives comme par exemple la morsure d’un serpent, la toxicité d’une plante…

Si notre monde est aujourd’hui beaucoup moins dangereux, nos pensées sont pourtant toujours principalement négatives.

Pensées positives du matin

Je me réveille enthousiaste et cet enthousiasme me suit toute la journée.
Aujourd’hui est un jour qui me laissera un souvenir merveilleux.

Pensées positives pour attirer le succès

La vie m’a offert des talents prodigieux que je commence à utiliser dès aujourd’hui.
Chaque jour, j’ai de plus en plus de succès dans mon travail et dans ma vie.

Lire la suite : https://www.authentico.fr/115-pensees-positives/

73069163_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité