Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
23 juillet 2017

TABLEAU DE VISUALISATIONS

Ce matin une amie m'a parlé de cette méthode qui a fait ses preuves. Personnellement je ne l'ai jamais fait mais je vais le faire. Aujourd'hui c'est la nouvelle lune et les énergies sont très fortes et déstabilisantes. Alors si vous ne vous sentez pas très bien comme moi, je vous invite à trouver toutes sortes de méthodes pour vous détendre et oublier tous vos soucis. Si vous le faites et que vous avez des résultats n'hésitez pas à me faire parvenir vos témoignages qui pourront aider les personnes qui hésitent encore à essayer.

Je vous souhaite plein d'abondance pour cette nouvelle lune.

***************************

 

Un tableau de visualisation est un assemblage d'images, de photos et d'affirmation de vos rêves, objectifs, et plus généralement de ce qui vous rend heureux. Il est également appelé tableau de rêves, carte au trésor ou tableau de vision. En créant un tableau de visualisation, vous aurez un outil pratique pour vous aider à conceptualiser vos objectifs. En outre, ce sera une bonne forme de motivation pour travailler à la réalisation de vos rêves.

Lire la suite : http://fr.wikihow.com/faire-un-tableau-de-visualisation-(Vision-board)

******************************

Encore un autre site très intéressant 

https://www.penserchanger.com/tableau-de-visualisation-refaites-le-portrait-de-vos-objectifs

tableau

 

 

73069163_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité