TRANSMIS PAR JOELIAH LE 5 - JUILLET - 2017 

Joéliah : L’efficacité personnelle fait partie des trésors de notre puissance et du succès. C’est savoir se concentrer sur ce qui est vraiment important dans notre vie afin d’arriver aux résultats que nous souhaitons.

Il y a peu, j’ai fait un bilan du temps que je passais à faire autre-chose que ce qui était vraiment important pour atteindre mes buts.
Entre les minutes cumulées passées à écrire sur Facebook (pro, amical et personnel) et à lire ‘le mur’ ou il y a des vidéos sympas à regarder. Celles peu nombreuses heureusement où je regarde la télé et de nombreuses occupations secondaires, il me restait peu de temps pour l’essentiel.

J’ai acté et j’ai changé et, depuis, j’ai gagné en efficacité et j’ai multiplié mon rendement par trois. Juste en me centrant sur l’essentiel et en libérant ou réduisant le reste. Ainsi, cela me donne plus de temps pour méditer, pour faire de l’exercice et pour créer.

La procrastination active aussi est un frein pour atteindre l’arrivée.. Faire ci, faire ça, travailler certes mais à tout autre chose que ce qui est demandé.

Il est possible de la pratiquer partout ! Combien de bureaux gagneraient en productivité si les personnes ne s’occupaient que de ce qu’elles ont à faire. Souvent, il leur est demandé d’aller faire des photocopies pour d’autres ou encore d’aller chercher leur café.
Encore de finir un dossier pour un collègue et, sans compter la lecture de mails et de SMS personnels. La pause cigarette aussi réduit l’efficacité personnelle et les bavardages dans les couloirs…
Souvent les salariés ne tiennent pas compte de ces heures perdues pour l’efficacité de l’entreprise ou de l’administration.

Étant à mon compte et comme toutes les personnes responsables de leur rendement, il est certain que l’enjeu n’est pas le même !

Il y a de nombreux autres facteurs de perte d’efficacité.

Le manque d’énergie dû à un mauvais état d’esprit est prépondérant. Les plaintes et les critiques, la démoralisation ou faire un métier complètement en dehors de son essence profonde. Ensuite, un manque de longues respirations et d’eau plate qui oxygène les cellules. Encore l’abus d’alcool fort ou de boissons sucrées et de graisses insaturées…

Tout est question d’attitudes et de bonnes habitudes !

Dans la Méthode ‘M.E.R.C.I. », aux audios quotidiens, je donne chaque jour un conseil ou un rappel de ce qui est essentiel pour bien avancer sur son chemin de lumière. Parce qu’il est essentiel d’avoir une régularité pour enclencher de bonnes habitudes positives.
Vous pouvez recevoir une semaine gratuite en cliquant ici. Il est certain que ce n’est qu’au bout de plusieurs semaines que l’habitude s’installe.

C’est aller à l’essentiel pour développer son efficacité personnelle et ainsi, rester connecté à la meilleure partie de soi.

Que le meilleur soit !

Joéliah. Https://lejardindejoeliah.com 
Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier  et les liens actifs, merci de votre respect;

Image/ https://fr.123rf.com/profile_chainat