Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
26 février 2017

MEDITATION DE L'ARCHANGE MICKAEL : EPEE DE LUMIERE

Par
 
Canalisé par Bernard Fuchs

Il faut beaucoup de courage, de ténacité et de persévérance pour accepter de vivre le Plan Divin de Lumière en nous-mêmes.

Reliez-vous à l’image, à l’Amour et à la Lumière de Michaël, l’Archange Michaël .

Ouvrez votre cœur à cette énergie d’Amour si puissante, à cette force qui maintenant en vous s’établit.

Il vient vers vous pour vous annoncer sa Foi par la Lumière qui maintenant en vous s’établit. Cette Foi inébranlable dans le Plan Divin qui est le vôtre.

Il faut beaucoup de courage, de ténacité et de persévérance pour accepter de vivre le Plan Divin de Lumière en nous-mêmes.

Il est là pour que nous puissions non seulement le réaliser, mais aussi pour que nous sachions qu’il est près de nous pour nous protéger et nous entraîner à réaliser cette Perfection de Lumière qui en nous se révèle.

Il est souvent difficile dans les atermoiements de notre quotidien de percevoir la beauté même de ce que nous sommes en tant qu’Amour Christique !

L’Amour de Michaël est indéfectible. Il nous amène à la Victoire.

Que veut dire la Victoire dans ce cas-là ?

C’est l’Amour de la Lumière Christique qui se révèle, irradie et amène la vision du « JE SUIS CE QUE JE SUIS » dans chaque être.

La venue de Michaël signifie que les êtres ont la force, la puissance et le pouvoir que Michaël transmet pour éradiquer les limitations, les atermoiements, les hésitations mais surtout aussi les discordes intérieures qui en nous souvent nous amènent à revenir à la case départ.

Nous sommes par instants mus par une puissance, une volonté farouche à monter sur ce sentier escarpé de l’Amour Christique mais souvent les heurts, les obstacles, l’émotion nous perturbent et nous font rechuter.

Je suis présent dans vos cœurs afin que vous fassiez appel à ma présence et ma force d’Amour qui est celle de l’Archange Michaël lorsque des difficultés en vous se font jour et que votre compréhension à tendance à chavirer.

Je me suis engagé d’amener tous les êtres dans le Coeur de l’AIN SOPH « L’ILLIMITE » et c’est à vous de faire appel à mes énergies dans votre libre choix.

Comprenez que Ma Protection répond d’une façon indéfectible à votre appel qu’elle que soit la vibration dans laquelle vous-mêmes vous vous trouvez.

En d’autres termes, pour vous-même ou un être qui n’a pas une compréhension totale de la lumière, vous pouvez par votre appel à l’Amour Divin et à ce que Michaël représente, délivrer cet être par Mon Epée de Lumière et l’amener, lorsqu’il choisit la Lumière, à retrouver la force et la puissance de ce que le Christ Lumière transmet à chaque être.

Il n’existe aucun cas où l’Amour et la Lumière de l’Epée de Michaël ne puissent le délivrer.

Comprenez-vous l’importance de ce qui vous est révélé ?

Lorsque vous demandez Ma Protection, je vous revêts de Mon Armure, de Mon Bouclier et je dépose dans vos mains mon Epée de Lumière pour dissoudre, transmuter et élever toutes vibrations inférieures qu’elle que soit l’origine.

Saisissez-vous la Puissance d’Amour qui vous est donnée par rapport à l’Energie et à l’Amour de l’Archange Michaël qui en vous maintenant est présente ?

Cela fait suite à ce que l’Amour Christique a transmis à toute l’humanité.

Dans le cheminement qui est le vôtre, vous allez être encore confrontés à de nombreuses difficultés mais des difficultés où la Lumière et l’Amour Christique triomphent.

Lorsque l’humanité se transforme, s’ouvre à la Compréhension Supérieure de la Lumière, il est évident que la rigidité des structures passées doit être complètement purifiée et dissoute.

Je parle des difficultés que vous pouvez transcender et dépasser par votre Projection d’Amour et de Lumière et ainsi aider l’humanité entière en tant que Peuple de Dieu en unicité avec la Hiérarchie Céleste à réaliser cette ascension dimensionnelle vers la Lumière de l’Amour Christique en chaque être.

Là interviennent la Force et la Puissance qu’il est permis maintenant à Michaël de transmettre à chacun de vous et à tous les Êtres de cette Terre.

Cette puissance est incommensurable dans le travail même ou dans l’oeuvre du Plan Divin qui est le vôtre.

Cette Energie, c’est cette Activité d’Amour qui, non seulement s’implante dans votre âme, dans votre être, mais aussi dans votre quotidien.

Lorsque vous êtes submergés par les doutes ou par les difficultés qui vous entourent, faites appel à Mon Energie, faites appel à ce que Michaël peut vous donner.

Il peut vous ouvrir des portes, vous montrer le chemin et la voie de l’Amour et de la Lumière.

Vous êtes des enfants d’Amour, vous êtes des enfants de Lumière destinés à oeuvrer tels des Elohim, des Archanges, des Maîtres Ascensionnés.

C’est votre devenir et vous êtes en train de transformer cette école de la Terre en école de Lumière qui permet à la Semence Christique de devenir cette Splendeur du Zohar Hadash, du Zohar Metzuloth.

Vous êtes Lumière ! Vous êtes des Êtres de Pure Lumière tels que tous vos frères et sœurs !

Mon Energie et Mon Amour maintenant en vous, d’une façon indélébile vous donnent Ma Protection et Mon Amour de la Lumière.

Je Suis l’Energie de Michaël l’Archange et même si ce canal, pour vous exprime ces vérités, sachez que depuis qu’il a débuté sa première canalisation J’étais auprès de lui et Je resterai auprès de lui pour le protéger jusqu’à ce que vous tous soyez vous-mêmes dans la Liberté et dans l’Amour du Christ Lumière.

Je vous aime et Je vous bénis.

Canalisé par Bernard Fuchs

Source : http://www.coeursdelumiere.org/michael-meditation

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

73069163_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 140
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité