Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
15 janvier 2017

MERCI A VOUS TOUS

Actuellement il y a plus de 14 pays différents qui visitent mon blog et je les remercie.

Quand j'ai créee ce blog, à la demande de mes Guides, je ne savais pas où j'allais. Actuellement il y a 536 969 visiteurs et j'ai donc réalisé mon but.

Devant l'ampleur des nombreuses catégories qui ne vous intéressent pas toutes spécialement, j'ai donc décidé au mois d'aôut d'ouvrir un nouveau blog, basé celui là plus sur les Rayons Sacrés dont je vous redonne les coordonnées :

http://rayonsetanges.canalblog.com

Il a beaucoup de mal à prendre son envol car aujourd'hui il n'y a que 819 visiteurs et je ne comprends pas pourquoi, mais peut être que vous, vous avez la réponse.

Il y a aussi mon blog précédent qui n'est pas fermé et que vous pouvez allez visiter. Tous les blogs qui ont la signature Yabellah m'appartiennent. En effet ce pseudo n'a pas été choisi par hasard mais tout simplement donné par mes Guides.

Les Anges de Lumière

http://angesdelumiere.canalblog.com

Je compte sur vous

Je vous envoie plein d'Amour, de Lumière et de Paix pour cette année 2017.

73069163_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 431
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité