Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
1 janvier 2017

PRIERE DU MATIN

TRANSMIS PAR JOELIAH LE 29 - DÉCEMBRE - 2016 

Seigneur, dans le silence de ce jour naissant,
Je viens te demander la paix, la sagesse, la force.

Mario Duguay

Je veux regarder aujourd’hui le monde, avec les yeux tout remplis d’amour,
Être patient, compréhensif, doux et sage.

Voir au-delà des apparences, tes enfants comme tu les vois toi-même,
et ainsi ne voir que le bien en chacun.

Ferme mes oreilles à toute calomnie.

Garde ma langue de toute malveillance.

Que seules les pensées qui bénissent demeurent en mon esprit !
Que je sois si bienveillant et si joyeux !

Que tous ceux qui m’approchent sentent ta présence.

Revêts-moi,de ta beauté Seigneur, et qu’au long de ce jour, je te révèle.
Amen

Cardinal Suénens

 

73069163_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci magnifique prière<br /> <br /> Namasté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité