Eh oui ! Ça parait drôle et incroyable, mais c’est bien vrai et réel ! Le papier d’aluminium suffirait pour soulager vos maux de dos et votre arthrite.

 Inspirée de la médecine traditionnelle chinoise puis étudiée par des scientifiques russes, cette impressionnante astuce permet d’atténuer les douleurs dans différentes parties du corps. 
> > >  Pourquoi le papier d’aluminium ? En quoi consiste cette méthode ? 

Comment l’appliquer correctement ? Toutes les réponses dans cet article.


> > >  Le papier d’aluminium :
> > > 

 

Le principe de la méthode :

 

L’astuce en question applique une théorie adoptée depuis très longtemps par les Russes soit « la bioénergie » ; l’énergie stockée à partir de l’énergie solaire.
> > >  Le principe est simple : Pour les guérisseurs chinois, les méridiens sont des canaux spécifiques qui permettent à l’énergie vitale du corps de circuler dans le corps. 

Les différents méridiens sont interconnectés et partent en général d’organes et de viscères. 

Lorsque le corps ressent une douleur, le flux d’énergie est perturbé. Donc en régulant le flux d’énergie on parvient à atténuer la douleur.
> > >  La théorie, adoptée dans de nombreux traitements aujourd’hui, a aussi été décrite dans les travaux de Wilhelm Reich, élève de Sigmund Freud.

 

Comment agit l’aluminium sur le corps


> > >  Pour comprendre l’effet de l’aluminium sur notre corps, voici l’argumentation du scientifique russe A.V. Skvorcov :
> > >  Selon lui, l’astuce se réfère au concept de la bioénergie, mais s’inspire également de la médecine traditionnelle chinoise. 

L’usage du papier d’aluminium permet de stocker l’énergie, qui circulera ensuite de manière adéquate grâce aux méridiens, 

qui eux permettront à l’énergie de bien circuler dans le corps. S’en suit une disparition de la douleur.

 

 

La bonne pratique :


> > >  Pour soulager la douleur, l’astuce est simple et facile à appliquer : Envelopper la zone où la douleur se fait ressentir avec du papier d’aluminium

 et fixez-le avec un bandage. La douleur devrait s’atténuer petit à petit.

Voici donc une astuce à votre portée, facile et sans danger, pour soulager votre mal de dos, votre arthrite et bien d’autres douleurs.
> > >  
Le traitement est simple, efficace et peu coûteux. Vous ne perdez rien à l’essayez !

 

Pierre a fait le test, et effectivement le genou gauche avec le papier alu était pas mal plus chaud.

Il recommencera le traitement demain en souhaitant qu’à la longue l’arthrose disparaitra  de son genou.

Merci à Lysiane pour ces infos très intéressantes

 
 

73069163_1