Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
28 mai 2016

REPLAY REPORTAGE SESAME

Afficher l'image d'origine

à vous tous,

Depuis jeudi, je n'avais plus de box car mon fournisseur internet sans rien me dire avait lancé un test qui durait 6 jours. Je viens juste de la récupérer non sans mal.

J'en profite pour vous mettre le lien du replay du reportage de notre association SESAME

http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/emissions/doc-24-midi-pyrenees-et-languedoc-roussillon

Bonne lecture

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité