Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
18 avril 2016

ANTICIPATION ET ENTHOUSIASME

Transmis par Joeliah le 14 - avril - 2016

L’anticipation et l’enthousiasme sont deux qualités qui entretiennent l’énergie de la manifestation d’une manière simple et joyeuse.

joeliah2Quand de suis heureuse à l’idée de vivre un de mes projets, je sens que toutes les cellules de mon corps s’unissent pour y participer. Elles vibrent à l’intérieur comme certains enfants excités à l’idée que les vacances sont dans quelques minutes et qu’ils vont pouvoir sortir en courant de la classe crier leur joie d’être libres de vivre autre chose que le quotidien répétitif.

Le fait d’anticiper et de projeter dans l’imaginaire, me permet d’ajuster au moment présent, tout ce qui pourrait aller de travers. Je peux ainsi annuler un programme ou en créer un autre, changer de choix, appeler de nouvelles personnes et prendre des avis différents.

Je libère ce qui pourrait bloquer et je rectifie avec enthousiasme, sachant que je suis guidée par ma Présence supérieure. L’anticipation dans le moment présent permet d’ajuster l’énergie du moment présent qui suit, et ainsi modifier ce qui est appelé le futur.

Dans nos futurs possibles, tout est possible, le meilleur comme le pire…  alors j’oriente mes pensées vers ce qui est le plus élevant et je dis tout haut : que le meilleur soit !

*********************

Vous aimez cette pépite de motivation ? Vous pouvez en trouver 25 autres dans le CD que j’ai créé avec enthousiasme : Que le meilleur soit !

Joéliah/lejardindejoeliah.com

Si vous copiez, merci de laisser le texte entier jusqu’à la signature.

© 2016, Le Jardin de Joeliah.

Pour un moment présent, conscient et élevant. Offert par Joéliah.
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité