Transmis par Joeliah le 5 - avril - 2016

Murielle Robert :  Oups, un chiffre 13 pour le mois d’avril.

En calcul, le chiffre 4 pour avril en addition avec le chiffre 9 de l’année 2016.

Donc 4 + 9 = 13

Que d’égrégores, de légendes, de croyances viennent se greffer autour de cette vibration… qui est… et sera toujours pour moi,  la plus divine et la plus sacrée.

C’est l’alchimiste en nous qui peut transformer le plomb en or, donc transformer les lourdeurs en légèreté, à l’intérieur de nous.

Puis « manifester » l’abondance à tous les niveaux.MurielleRobert13

Puis s’auto-guérir dans ses blessures du passé

Puis s’auto-accompagner dans sa guidance intérieure

Puis vivre sa propre fusion bien personnelle vers la lumière de son Coeur

Comme le symbole de la carte le démontre, c’est la 13e chandelle qui illumine les 12 autres puisque celle-ci accepte et accueille la lumière du Cœur Sacré. Tant que la 13e n’est pas accompli, les 12 autres restent en attente afin la vibration 13 se « manifeste » dans toute sa lumière effervescente.

Ce qui veut dire que tant que cette vibration 13 de la transformation n’est pas active, les 12 autres demeurent passives, comme les 12 chakras qui attendent le 13e pour s’ouvrir à leur pleine intensité, le feu sacré, la Kundalini , le Corps de Lumière qui attend cette vibration sacrée du 13 pour prendre expansion, évolution et ascension.

MEM, cette Étincelle Divine servira de pont pour accéder à cette lumière de la 13e dimension dans les hautes Sphères de la Matrice Divine elle-même.

Quel beau nom à prononcer Mem.. comme « je m’aime ».

Mem vient à cette étape de notre vie pour réunir toutes les parties de notre être qui désirent maintenant se rallier au grand Tout, dans le creux même du ventre de la nouvelle matrice  quantique, pour la guérison complète de toutes nos expériences terrestres.

Mem, telle une mère qui rappelle tous ses enfants de la terre. Elle vient pour les réchauffer dans son amour inconditionnel afin qu’ils puissent reconnaître  leur lumière divine à l’intérieur de leur propre nouvelle matrice

Puis le pont, symbole puissant de passage entre :

Quitter le passé ou s’alourdir avec.

Laisser les rancunes, les conflits ou se ronger avec.

Laisser les émotions passer ou ruminer avec.

Se choisir ou dépendre du choix des autres

Tout un mois en perspective, ce mois de passage entre l’hiver pas encore terminé

Et ce printemps qui tarde à arriver.

Surtout avec le chiffre 9 de l’année universelle, fin d’une étape qui vient donner du renfort à ce mois d’avril 4 du changement, de changement de cap, de changement de saison, de changement de travail, de lieu, d’attitude… pour bien se « grounder » (enraciner) à la terre et y recevoir toute l’assurance et la certitude de notre grande mère « Mem » en symbiose avec l’Esprit de Gaia

Pour tous ceux et celles qui portent dans leur date de naissance des chiffres sacrés tels que le  4 , 13, 22 soit dans votre jour-mois ou année ou mission de vie (par l’addition des 3 chiffres sacrés)

Sachez que votre mois d’avril sera actif à plusieurs niveaux.

Le changement sera dans votre point de mire.

Et les résistances viendront vous donner du fil à retordre si vous n’accueillez pas  ce grand vent de changement universel.

Il vous sera demandé de vous positionner clairement dans des situations restées longtemps ambiguës

De vous affirmer « haut et fort s’il le faut » sur vos intentions et vos élans du cœur qui devront prendre le 1er rang dans vos décisions.

De vous choisir dans le respect de soi, au nom de l’Amour de Soi

De vous respecter dans vos limites en vous éloignant des défis et des exigences… pièges de l’ego.

Sur ce, je vous souhaite de passer un mois d’avril dans l’acceptation et l’abandon face au changement et à la  transformation, clés importantes pour manifester l’amour et l’abondance, la paix et l’harmonie en tout.

Et belle exploration intérieure avec Mem dans votre Cœur Sacré.

Si vous avez des questions ou pour en savoir davantage sur les 22 chiffres sacrés, allez à mon site : www.muriellerobert.com

De cœur à cœur

Murielle Robert, auteure de 3 livres sur le tarot et la numérologie

© 2016, Le Jardin de Joeliah.

Pour un moment présent, conscient et élevant. Offert par Joéliah.