Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
1 mars 2016

RECETTE NATURELLE POUR NETTOYER LES POUMONS DES FUMEURS

Transmis par Joeliah le 1 - mars - 2016

Que vous fumiez ou ayez fumé, ou vécu le tabagisme passif voici une recette simple et naturelle pour nettoyer vos poumons, qui ne peut faire que du bien.

Ingrédients :

  • 2 cuillère à café de curcuma
  • 1 petit morceau de racine de gingembre
  • 1 litre d’eau
  • 400 grammes d’ail
  • 400 g de sucre roux en poudre

Le tout bio de préférence.

Préparation :

27639603_sFaites chauffer votre eau + sucre dans une casserole en remuant de temps en temps.

Pendant ce temps, épluchez et hachez l’ail et le gingembre.

Une fois que l’eau bout ajoutez l’ail et le gingembre + le curcuma.
Laissez mijoter pendant 5 mn.
Retirez du feu et laissez refroidir.

Vous pouvez aussi, remplacer le sucre par du miel.
Dans ce cas, modifiez la préparation.
Faites chauffer l’eau et quand elle bout, mettez les ingrédients à bouillir 5 mn.

Et une fois le tout refroidit, ajoutez 250g de miel non chauffé.

Transférez votre potion dans une bouteille ou un bocal et conservez-la dans votre réfrigérateur.

Chaque matin à jeun et le soir au coucher, buvez-en 2 cuillères à soupe pendant 21 jours.

Adapté de l’article Healthylifetricks.com

**

Mon conseil énergétique : faites de longues et lentes respirations dans un lieu sain régulièrement en imaginant ou visualisant que l’air soit empli de la puissance de transmutation de la flamme violette et visualisez vos poumons lumineux et sains.
Puis faites la même chose avec la purification du rayon blanc qui agit comme une gomme.
Remerciez pour leur purification.

Joéliah

*******

Image : http://fr.123rf.com/profile_tuchkay123

© 2016, Le Jardin de Joeliah.

Pour un moment présent, conscient et élevant. Offert par Joéliah.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
S'il vous plaît que faire pour le nettoyage de poumons ? Je suis fumeuse et j'ai du mal à m'en défaire.
Répondre
L
de passage je visite merci pour ces conseils
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> je suis très heureuse de recevoir vos mails qui me conforte dans la vie spirituelle que je pratique de plus en plus .<br /> <br /> je voulais vous demander comment je pouvais faire pour faire partir des entités que je sens qui me pèsent sur le dos , notamment la nuque .<br /> <br /> plus je me dirige vers une vie simple et pleine d'amour et plus je somatise tout un tas de petit maux inconfortables. mes enfants aussi sont touché ainsi qu'on mon compagnon. je pense qu'ils vivent aussi un nettoyage suite à la consultation d 'une kinésiologue très efficace, mais pas que...<br /> <br /> merci de votre attention et belle journée a vous .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité