Laisser l’énergie dissoudre les nœuds pour entrer dans une union vibratoire avec le Cosmos

Pleine Lune du 22 Février

 

C’est depuis une profonde joie intérieure que je vous écris ce bulletin suite à un passage initiatique énorme que je viens de traverser, la Pleine Lune étant directement en lien avec des aspects de mon thème !

 

La réserve liée à mon rôle de Phénothérapeute et l’importance que je donne au cadre dans mes séances m’empêche de vous en dire plus mais je souhaitais partager cette énergie avec vous !

 

Alors que le passage des planètes rapides en Capricorne en lien avec Pluton ont pu nous aider à libérer des espaces de répression et de culpabilité, leur arrivée en Verseau favorise, si notre personnalité nous le permet, l’émergence d’une grande liberté, venant rejoindre l’invitation à incarner nos élans amorcée par l’entrée de Saturne en Sagittaire (deuxième entrée après rétrogradation en Septembre dernier).

 

Nous sommes littéralement en train de réinventer la relation (Lune noire en Balance) et chacun se donne les autorisations qu’il est prêt à se donner en matière de liberté, de présence et de partage.

 

C’est donc dans cette ambiance qu’arrive cette Pleine Lune dans l’axe Vierge Poissons, axe d’épuration qui nous aide à libérer de vielles mémoires dans le corps en nous reliant au plus vaste.

 

Tous les ingrédients du secret sont intégrés dans l’environnement de cette Pleine Lune et j’ai l’impression d’avoir passé ma semaine à laisser l'énergie du transgénérationnel circuler dans mes séances !

 

Une invitation à nous libérer de mémoires en lien avec le pouvoir (sexuel, financier, manipulatoire…) et à quitter les impuissances qui nous empêchent de contacter notre énergie de vie.

 

Quitter le flou d’une vie aveugle dans laquelle nous portons des parents non verticalisés (qui donc pu prendre racine en nous !), sortir de la honte et du sauveur pour entrer dans une véritable union avec le cosmos à travers la reconnexion avec notre fluidité énergétique.

 

Reconnaître le manque d'amour associé venant cristalliser la séparation d'avec le plus vaste.

 

Laisser notre féminin retrouver sa véritable place dans toutes ses dimensions en libérant les humiliations et autres traumatismes portés par notre lignée.

 

Oser pour les hommes, assumer votre masculinité sans avoir peur de faire du mal en libérant aussi les mémoires de violence au sens large de votre arbre.

 

Continuer à dés idéaliser notre père pour entrer en connexion avec le père divin…

 

Oser reconnaître nos talents de guérisseurs en laissant la vie et les émotions circuler à travers nous…savoir déchiffrer ce qui paraissait encore il y a peu indéchiffrable car tout est là…au bon moment…si l’on accepte de nous ouvrir à l’inconcevable.

 

Oser l’amour et l’authenticité…oser le sacré…oser laisser la danse de la vie se vivre à travers nous. Oser entrer dans cet espace vibrant et vaste dans lequel le temps n’existe plus…Oser la grâce…

 

Oser l'authenticité en lâchant la peur de perdre...

 

« Pleurer sans drame » pour reprendre une belle expression qui m’a été offerte récemment, laisser circuler en soi sans se saisir de « ça »…depuis une partie intacte…

 

Etre depuis cet espace de totale ouverture dans l’instant, sans attente, sans préférence que celle de ce qui est juste pour nous et non pas celle que nous « voulons » depuis notre personnalité contrôlante…

 

Oser l’amour sans remettre notre pouvoir même face à des jeux de pouvoir en face…

 

Laisser la vibration circuler sans savoir où elle va nous mener en nous ouvrant à une confiance réelle basée sur nos précédentes expériences de « lâcher » et d’écoute.

 

Utiliser la musique et l’art pour contacter différents espaces émotionnels et sacrés.

 

Reconnaître l’intelligence de notre corps et de nos rêves qui peuvent tout nous livrer même quand nos parents ne veulent rien livrer de notre histoire ou qu'ils vivent de manière inconsciente…

 

Faire confiance aux synchronicités qui nous mettent en lien avec le bon thérapeute, le bon guide, la bonne activité, le nouvel élan…

 

Oser l’intensité, la sensualité, oser être vibrant et dans l’union, en présence avec soi-même et avec les autres dans une conscience de non séparation…

 

Oser une union tantrique entre deux êtres car n’est-ce pas là l’un des plus beaux cadeaux que notre humanité divine nous offre ?

 

Tout cela en conscience et avec le discernement de celui ou celle qui ose reconnaître ses illusions au fur et à mesure où elles se présentent, car le monde spirituel, quoi que magnifique, est aussi pavé d’illusions et de modes trop souvent vécues sans conscience…

 

Il peut être important de prendre des temps nécessaires de sommeil et d’intégration ainsi que de beaux bains salés à la lavande !

 

Je vous souhaite une Pleine Lune riche en libérations, de beaux concerts et de magnifiques plongées dans le bain de cette douce énergie divine qui nous accompagne !

 

Ariane CLEMENT - http://www.lefilretrouve.com/