Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
17 janvier 2016

MESSAGE D'ASHTAR DU 7 JANVIER 2016

 

Ashtar le 07 janvier 2016

Je suis Asthar, commandeur galactique d’une flotte que vous appeleriez extraterrestre,

Je suis venu pour vous parler un peu plus de ce qui se passe actuellement.
Je ne suis pas hors de la matérialité de votre monde et en même temps, je vis mon incarnation christique. Disons que je ne fais qu’un en conscience avec ma part divine et c’est le cas de la majorité de notre espèce.

Vous savez, nous sommes unis en conscience les uns avec les autres par ce lien à la dimension supérieure. Ce lien n’était pas présent au début de notre évolution. Comme vous, nous avons fait pas mal d’essais et erreurs avant de comprendre notre implication réelle dans le plan divin qui se dessinait pour nous.

Nous avons cru pouvoir tout contrôler par la technologie puis, alors que certains effectuaient leurs premières ascensions christiques en laissant cet aspect venir en eux, hé bien, ils ont été nos plus grands « savants » en nous apprenant à rendre la technologie « vivante ». Nos vaisseaux sont constitués d’une matière « pensante », d’une sorte de vie qui l’aide à s’auto régénérer et s’adapter. Nous avons appris à donner conscience à ce que vous appeleriez des machines et nous les respectons autant que chacun d’entre nous même si leur ascension n’est pas possible. Leurs consciences gèrent les aspects quotidiens de nos oeuvres les plus grandes.

Je vous parle de notre technologie vivante et vibrante pour mieux nous connaitre mais aussi pour vous rappeler que c’est l’eveil d’une portion de notre population qui a permis cela. Quand nous avons compris que chacune de nos « inventions » étaient piochées dans un monde d’information où TOUT existe alors, nos méditants les plus liés à leur âme christique ont appris à y puiser les informations qui nous sont utiles selon les autorisations qui leurs fûrent données.

Frères et soeurs galactiques, sachez donc ceci, l’univers de l’information de lumière est rempli de réponses à chacune de vos questions. Si vous saviez ancrer un peu plus l’esprit christique et la matière, vous arriveriez encore plus à « résoudre » ce qui vous semble aujourd’hui un problème.

Ainsi, le retour vers le SOI divin n’est pas une vaine quête spirituelle mais bien un aspect de l’évolution qui est promise à l’univers. Les temps sont présents où cela est possible, où cela peut être enseigné au rythme qui nous sera autorisé.

Nous AIMONS, voici ce qui est notre base de travail.
L’amour, plus qu’une force , est la clef qui embrasse tous les mondes, tous les possibles. Soyez fiers de vous car, nous arrivons avec vous dans ce moment de bascule où chacun pourra retrouver un peu plus de paix en lui.

Namaskar

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com

Photo de Sylvain Didelot.
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité