Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
21 décembre 2015

MESSAGE DE FIN D'ANNEE DU DEVA DES ANIMAUX

Transmis par Joeliah le 16 - décembre - 2015

Par Caroline Leroux, Communicatrice Animale – Mon animal, mon miroir©

Bonjour chers amis des animaux,

En cette période de fin d’année, j’ai suivi mon intuition et je me suis adressée au Deva des Animaux pour savoir quel message il avait à transmettre aux humains. Voici ce que j’ai reçu :

35404964_s aigle« JE SUIS le Deva des Animaux, celui qui orchestre et voit l’ensemble des schémas énergétiques propres aux animaux. Salutations ! Plusieurs d’entre-vous savez que votre monde reçoit, depuis de nombreuses années, des énergies de transformations très puissantes qui affectent surtout l’ADN, le système nerveux, le cerveau et le système immunitaire. Nous aimerions gentiment vous rappeler que tous les animaux et encore plus ceux qui ont choisi d’être près des humains (domestiques), reçoivent ces mêmes énergies ! Comme les animaux sont des êtres de transmutation, cela fait en sorte qu’ils se sentent parfois submergés par toutes ces énergies qui descendent sur la terre. Pour les animaux domestiques, ces énergies viennent EN PLUS des dynamiques et des projections de leurs compagnons humains. Cela peut se traduire par de la maladie, des comportements bizarres, de l’anxiété, la sensation que votre animal vieillit plus vite et des départs vers l’Autre monde… Amis humains, ne tombez pas dans un sentiment d’impuissance ou de pitié face à ceci. Voici ce que nous vous suggérons, pour le plus grand bien des animaux :

1- Soyez conscients que ceci se passe ET que les animaux ont choisi de faire ce travail. La conscience change votre regard et votre dynamique avec vos animaux compagnons. Remerciez-les régulièrement pour leur travail de transmutation. Conscience et Gratitude…

2- Donnez-leur accès à la nature LE PLUS SOUVENT POSSIBLE – Les énergies telluriques SONT, sans conteste, les meilleurs vecteurs de santé, d’équilibre, de joie et de guérison pour les animaux. Si ce n’est pas possible qu’ils aillent dehors, voyez à leur faire des soins en énergie pour palier à ceci.

3- Prenez des temps de REPOS avec vos animaux compagnons – Méditez avec eux, faites une sieste en leur compagnie ou placez-vous en ALPHA en respirant en continu pour être AVEC EUX, au moment présent, en contemplation de l’Amour qui vous unit.

4- Et finalement, comme les énergies lumineuses déplacent les énergies plus lourdes, plus sombres qui remontent à la surface de votre conscience comme des pensées (mémoires) et émotions ‘difficiles’, nous vous suggérons de bien vous occuper de vous, amis humains, de vous centrer, de recevoir les soins dont vous avez besoin. Nous vous suggérons aussi de faire le nettoyage énergétique de votre lieu d’habitation et de faire le tri, de donner ce que vous ne vous voulez plus, chez vous… Cela allégera vos vies !

Avec ces conseils, vous serez à même de participer au bien-être de vos animaux et au vôtre… intrinsèquement reliés. Soyez en paix, soyez présents, soyez de bons gardiens pour vos compagnons du règne animal, en mission d’Amour auprès de vous. »

***

Je n’ai pas encore terminé la « réception » et l’écriture de l’Animal Totem 2016. Elle est exigeante, celle-ci :). Quand vous lirez quel est son attribut shamanique principal, vous comprendrez que je n’ai pas pu aller « vite » de quelques façons que ce soient ! Mais, soyez sans crainte, c’est avec joie que je vous permettrai de LA découvrir d’ici Noël (c’est mon cadeau pour vous), sur cette page: http://communication-animal.net/produits.html

C’est donc un rendez-vous sur mon site pour en apprendre plus sur les défis et cadeaux de 2016 !

De par ce que je sais de l‘Animal Totem 2016, suite au message du Deva des Animaux et étant donné que nous semblons tous être universellement assez « fatigués » (selon mon ressenti et mon constat), je vous souhaite du REPOS durant ce temps des Fêtes et du bon temps avec votre famille et vos animaux-compagnons. Ne laissez pas Noël vous faire perdre la tête et, surtout, n’en faites pas trop !

Avec beaucoup d’Amour et de reconnaissance,

Caroline Leroux

© 2015, Le Jardin de Joeliah.

Pour un moment présent, conscient et élevant. Offert par Joéliah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 782
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité