Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
5 décembre 2015

MEDITATION MONDIALE CHAQUE DERNIER SAMEDI DU MOIS

Amour/Sagesse
Méditation mondiale du samedi 28 novembre 2015

 

Nous rappelons à chacun qu'une méditation mondiale a lieu chaque dernier samedi du mois entre 20 h 30 et 21 h 30 HEURE LOCALE, c'est-à-dire l'heure du pays dans lequel vous êtes.

Les Etres de Lumière nous disent :

"Avant chaque méditation, afin d'augmenter votre fréquence vibratoire, dites :

- Dans le silence de mon coeur, je m'ouvre à la Sérénité,

- Dans le silence de mon coeur, je m'ouvre à la Joie,

- Dans le silence de mon coeur, je m'ouvre à la Confiance,

- Dans le silence de mon coeur, je m'ouvre à l'Amour,

- Dans le silence de mon coeur, je m'ouvre à la Lumière.

Ne mentalisez pas, libérez tout simplement l'Amour qui est au plus profond de vous, laissez le s'écouler, il ira où et vers qui il doit aller".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 431
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité