Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
3 octobre 2015

FETEZ VOTRE ANGE GARDIEN

Transmis par Joeliah le 2 - octobre - 2015

Le 2 octobre est le jour de la fête des anges gardiens (en tradition catholique).

Profitez de ce jour pour remercier et communiquer avec le vôtre ! Vous pouvez allumer une bougie en son honneur.

Faire une méditation d’union à sa présence.

ange1Voici un modèle de prière  :

« Bénis sois-tu, ô mon ange,
Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi depuis ma naissance.

Conduis-moi toujours où je peux manifester mon meilleur et guide-moi vers la lumière.
Protège-moi et guide mes pas à travers les ténèbres du non-amour, des doutes et des peurs.
Aide-moi à accomplir ma mission avec courage et persévérance.

Remplis-moi de ta puissante énergie de bienveillanceet, lorsque je suis perdu et que j’oublie ta présence,
je te demande de te manifester de manière sensible
comme le ferait un parent plein d’amour auprès de son enfant.

Mille mercis pour ta Présence constante.
Reçois tout mon amour et ma reconnaissance.

Joéliah

(Nom d’auteur à garder si vous diffusez)

**********

Un livret a avoir à son chevet pour se connecter à l’ange gardien du jour : L’éphéméride angélique

© 2015, Le Jardin de Joeliah.

Pour un moment présent, conscient et élevant. Offert par Joéliah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité