Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
23 septembre 2015

UNE BELLE HISTOIRE DE COMPASSION

Transmis par Joeliah le 20 - septembre - 2015

Le mois dernier, Abbey, notre chienne de 14 ans, est décédée. Ma fille Meredith, ne cessait de pleurer et de nous dire à quel point elle s’ennuyait d’elle.
Elle nous demanda si elle pouvait écrire une lettre à Dieu,pour lui dire qu’elle était montée au ciel, pour qu’il puisse la reconnaître.
Je lui ai dit que c’était possible.

Et voilà ce qu’elle lui a écrit:

chatchienCher Dieu,Voulez-vous S.V.P. prendre soin de mon chien Abbey ?Elle est morte hier, et elle est maintenant près de vous, au ciel.Elle me manque beaucoup.Je vous remercie de m’avoir donné ce chien à aimer, même si elle est tombée malade.J’espère que vous allez jouer avec elle.Elle aime jouer à la balle et elle aime nager.Je vous envoie sa photo.Ainsi, lorsque vous la verrez, vous saurez que c’est elle.Je m’ennuie beaucoup d’elle.Avec amour,Meredith

Nous avons placé la lettre, ainsi qu’une photo d’Abbey , dans une enveloppe, et nous l’avons adressée: « À Dieu, au ciel ».
Nous avons placé notre adresse de retour sur l’enveloppe.

Puis, Meredith a collé plusieurs timbres sur l’enveloppe car elle s’est dit que ça prendrait beaucoup de timbres pour livrer la lettre au ciel et nous l’avons posté.

Quelques jours plus tard, Meredith a reçu une lettre. L’écriture nous était étrangère.
Il y avait la photo de Abbey, accompagnée d’un petit mot :

Chère Meredith,

Abbey est arrivée saine et sauve au Paradis.
Grâce à la photo, je l’ai immédiatement reconnue.
Abbey n’est plus malade.
Son esprit est avec moi, tout comme elle est dans ton cœur.
Elle fut très heureuse et a beaucoup aimé être ton chien.
Comme nous n’avons plus besoin de notre corps au Paradis,
je n’ai pas de poche pour conserver ta photo.
Alors, je te la retourne dans ce petit livre,
pour que tu puisses toujours te souvenir d’Abbey.
Je te remercie pour la très belle lettre,
et je remercie ta maman
pour l’aide qu’elle t’a apportée pour l’écrire et me la poster.
C’est une maman merveilleuse que tu as.
Je l’avais choisie spécialement pour toi.
Je t’envoie mes bénédictions et souviens-toi que je t’aime beaucoup.
En passant, je ne suis pas difficile à trouver.
Je suis partout où il y a de l’Amour.
Avec Amour,
Dieu xxx

Merci au postier( ou à la postière) compatissant et plein d’amour !

(merci à l’auteur de la belle histoire et de la photo -tous deux inconnus)

© 2015, Le Jardin de Joeliah.

Pour un moment présent, conscient et élevant. Offert par Joéliah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité