Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
19 septembre 2015

ELEVEZ VOS VIBRATIONS EN QUITTANT VOS VIEUX MANTEAUX

Aujourd'hui ce que j'écris vient uniquement de moi et de mon parcours sur le chemin spirituel.

Comme tout un chacun, je suis passée par des épreuves difficiles à vivre et bien sûr je rejetais toujours la faute sur l'autre ; c'est tellement plus facile.

Un jour j'ai ouvert les yeux et après un divorce qui m'a brisée, une grosse dépression, une vie avec un compagnon qui était une relation pansement,  des enfants qui m'ont rayé de leurs vies et bien j'ai décidé que j'allais comprendre pourquoi j'avais vécu tout ceci. Bien sûr au début cela n'a pas été facile surtout de savoir que c'était moi l'unique responsable de tout ce que vivais. Je ne pouvais pas imaginer un seul instant que tout ce qui m'arrivait était simplement dû à des mauvais choix et aussi à des expérimentations de vie.

J'ai commencé par être initié au Reiki Usui (à tous les niveaux) et au Reiki Unitaire (qui comprend Reiki Usui, Chamballa et Karuna). Comme j'avais très peu de moyens j'ai fait une demande à l'Univers et on m'a tout simplement offert toutes les initiations (encore un merveilleux cadeau dont je suis vraiment très reconnaissante). J'ai très peu pratiqué car je sentais que cela ne me convenait pas vraiment. Par contre le Reiki m'a ouvert d'autres portes et j'ai commencé à canaliser les Maîtres Ascensionnés, après tout s'est enchaîné et j'avais compris que j'étais enfin sur le chemin qui me convenait. On me mettait sur mon chemin les bonnes personnes qui allaient m'aider dans mon évolution spirituelle.

Ensuite j'ai été initiée à la Flamme Violette et j'ai commencé à m'intéresser aux 7 Rayons Sacrés avec les livres de Joéliah et là j'ai vraiment trouvé ce qui me convenait.

Maintenant quand je fais des soins j'utilise les 7 Rayons Sacrés et d'autres auxquels j'ai été initiée directement par les Maîtres Ascensionnés et j'utilise aussi la lithothérapie.

Je continue mon parcours et tous les jours j'apprends de nouvelles choses que souvent je vous fais partager comme la méthode Ho'oponopono que j'utilise régulièrement. Je me sers aussi beaucoup des livres de Joéliah basés sur les anges et que je vous recommande.

Le chèque d'abondance m'a aussi beaucoup apporté car contrairement à ce que certaines personnes pensent ce n'est  pas négatif si vous le faîtes bien et respecter ce qui est demandé (le jour et l'heure de la nouvelle lune) et éviter de demander de l'argent s'il n'est pas justifié.

En fait on peut tout obtenir en changeant sa façon de penser  et tous ses outils à condition que ce soit pour votre évolution. A la fin, je vous mettrais des titres de livres que je vous recommande.

Aujourd'hui je fais le bilan de toute ma vie et je me dis que contrairement à ce que je pensais j'ai vécu de très belles choses : j'ai rencontré des gens très intéressants de tous milieux et de toutes origines. J'ai découvert des îles magnifiques telles qu'Ibizza, la Guadeloupe, la Martinique, l'Ile de la Réunion (où j'ai vécu pendant plusieurs années) et l'Ile Maurice.

Si je n'avais pas vécu toutes ces épreuves je ne serais pas arrivée où j'en suis aujourd'hui à savoir recevoir les messages de mes guides et aider ceux qui en ont besoin en faisant du bénévolat pour les plus démunis et aussi en pratiquant des soins pour soulager ceux qui ont de graves maladies et en ce moment ce sont des enfants que l'on m'envoie.

Il y a une phrase de la bible que j'ai retenu et qui est tellement vraie : AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA

en fait cela veut dire que si vous faîtes la démarche et bien l'univers vous soutiendra et vous aidera

Voilà tout ce que je tenais à vous dire aujourd'hui et surtout de ne pas baisser les bras car si une porte se ferme une autre va s'ouvrir.

Livres que je vous recommande :

Les 7 Rayons Sacrés - Joéliah

La Rayonnance Sacrée - Joéliah

Les Richesses des 7 Rayons Sacrés - Joéliah

Les Anges de Lumière au Quotidien - Joéliah

La Médecine des Anges - Doreen Virtue

La Médecine des Cristaux - Doreen Virtue

30 formules de sagesse pour guérir les conflits - Nathalie Bodin

4 Clés pour réaliser vos rêves avec Ho'oponopono - Nathalie Bodin Lamboy

Je suis toujours à votre disposition si vous voulez partager quelque chose et vous pouvez toujours m'écrire à :

angesdelumiere34@gmail.com

Je vous souhaite plein d'amour et d'abondance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité