Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
13 septembre 2015

LES CLES DE L'ABONDANCE : LE GRAND DEPART

Transmis par Joeliah le 13 - septembre - 2015

Au début de l’an dernier, suite à plusieurs coups de la vie successifs, dont le décès de mon frère, j’ai eu une grosse baisse de moral et d’énergie. Ma vie s’en ressentait, mes affaires…  et j’ai eu l’information d’une cession de coaching sur un an, par Roger Lannoy, que je ne connaissais pas. Le titre m’a bien plu car en lien avec le rayon vert…

Et j’ai osé, je me suis inscrite et j’ai suivi ses enseignements et l’énergie à remonté, petit à petit, puis de plus en plus.

Depuis le début de l’année, je suis repartie sur de bonnes bases et je reçois les nouveaux rayons sacrés… tout est réaligné.

Alors je ne saurai trop que remercier Roger et son dynamisme efficace.

Si vous avez besoin d’être aidé et de passer à la vitesse supérieure dans votre vie et marre de la procrastination qui vous enterre… de vous plaindre sans bouger, de vous sentir seul sans savoir comment gérer votre vie…

30121755_sBesoin de conseils adaptés et expérimentés depuis des années pour organiser votre temps, pour mieux développer l’harmonie de votre couple ou en créer un?

Désir de vous sentir mieux dans votre corps, d’être motivé pour bouger sainement ?

Et aussi, un grand besoin d’améliorer vos finances, de les comprendre et de savoir les gérer comme un pro ?

Et tout cela dans une attitude de gratitude et d’honneur à la Vie…

Celui que j’ai suivi maintenant depuis un an, mon coach et mentor Roger Lannoy vous

Lui qui, en même temps qu’il coache des professionnels de haut niveau et réussi sa vie matérielle, a décidé à un âge mur, de vivre l’abondance d’amour familial, de recréer un couple amoureux et de donner naissance à deux enfants, oriente désormais sa vie. Il va enseigner différemment.

Vous pouvez en profiter si vous le choisissez !
Si vous ne le faites pas, ça ne changera pas sa vie car il a trouvé l’abondance sur tous les plans, y compris spirituel, par contre ça peut changer la votre, comme ça a grandement amélioré la mienne.

La vidéo est un peu longue, prenez ce temps pour vous. Vous le valez bien ! et sentez son dynamisme et sa bonne humeur constante et parfois ses coups de rebooste qui débloquent !

Notez ce qui peut vous intéressez si vous ne poursuivez pas avec lui. Chaque conseil peut améliorer votre vie.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Nota : Vous avez complètement le droit de ne pas l’apprécier, ne ne pas en avoir besoin ou de ne pas faire ce choix, cela vous appartient alors, passez à autre chose, ne nourrissez pas et n’entretenez pas une émotion involutive. Il y a tant à faire de différent !

Ceci est une information d’aide, pas une obligation.
Chacun ses choix et le monde tourne bien.

Image : http://fr.123rf.com/profile_iguanasbear

© 2015, Le Jardin de Joeliah.

Pour un moment présent, conscient et élevant. Offert par Joéliah.
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité