Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
2 août 2015

AIDE POUR DES ENFANTS

A nouveau je vous sollicite car je viens d'apprendre que la petite Louann âgée de 12 ans a aussi un cancer et souhaite recevoir des cartes postales de l'endroit où vous vivez.

Si vous souhaitez en envoyer, veuillez me contacter par mail et je vous donnerai les coordonnées.

Il y a aussi le petit Ricky qui va avoir 14 ans le 5 aôut et qui a perdu son papa dans un accident de voiture ; il n'a plus que sa maman puisque toute la famille lui a tourné le dos. Ce serait sympa de lui envoyer une petite carte d'anniversaire avec des voitures de préférence. Donc si vous voulez participer à cet élan de solidarité et bien je vous donnerai les coordonnées par mail.

Je vous rappelle mon mail :

angesdelumiere34@gmail.com

Merci à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité