Publié le 2 avril 2015

par le Maître____, transmis par Benjamin Creme le 8 février 2015

L'avenir immédiat va en intriguer beaucoup, tant les changements politiques, économiques et sociaux qui se manifesteront seront rapides et fréquents.

Pour beaucoup, l'anxiété et la perplexité seront la réponse majeure. Intrigués ou alarmés par la nature et l'ampleur de ces changements, beaucoup les verront comme des signes d'une société en transformation, tandis que d'autres auront peur d’accepter la nouvelle manifestation. Partout les gens vont agir avec précaution, ne sachant pas trop quelle est la bonne direction à prendre.

Ce comportement ne durera pas longtemps cependant. Les hommes verront qu’ils vivent dans un monde véritablement en train de changer, entouré de défis plus vastes que leurs croyances et leurs valeurs.

Ils commenceront ainsi à instaurer le nouveau à partir de l'ancien, et à démontrer leur capacité croissante à répondre aux défis de l'époque.

[Cet article du magazine Share International de mars 2015, provient d’un membre senior de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse. Son nom, bien connu dans les cercles ésotériques, n’est pas encore révélé. Benjamin Creme, un porte-parole principal de l'émergence de Maitreya, est en contact télépathique permanent avec ce Maître qui lui a dicté son article.]

Traduction AD
Page d’origine : http://www.share-international.org/magazine/old_issues/2015/2015-03.htm#masters

http://www.anneduquesne.com/