Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
2 avril 2015

PRIONS POUR TOUS LES JEUNES DU MONDE ENTIER

Résultat de recherche d'images pour

à vous tous,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué comme moi, mais certains jeunes en ce moment vont très mal jusqu'à vouloir en finir avec la vie. Dernièrement on m'a demandé de l'aide pour deux jeunes filles et je pense qu'il va y en avoir d'autres. Il faut vraiment les aider et surtout leur montrer que la vie est belle et que ce n'est pas parce qu'ils ont une déception sentimentale que leur vie est finie. J'aimerais savoir si dans votre région ou votre pays vous avez aussi connu ces problèmes. La seule chose que nous puissions faire c'est de leur envoyer de la lumière pour leur faire retrouver leur joie de vivre.

Merci à vous tous pour votre aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Anges je viens vers vous pour vous crie mon désespoir pour mon fils je vous demande la guérisons totale de son extrême souffrance dabandon de son pere et oncles et maladie de vermeulle .lui donner le joie de vivres et arrêter de souffrir envoyé la force mental et d arrêter ces douleurs qui lui empoisonne sa vie a touts les niveaux amen que dieu vous protège amen
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité