Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
25 mars 2015

DECRET DE LA FLAMME VIOLETTE

Transmis par Joeliah le 23 - mars - 2015

Aimable Présence de Dieu JE SUIS Écoute à présent mon décret :
Dirige chaque bénédiction que j’invoque
Sur le Moi christique de tous et un chacun !
piliervioletQue le Feu Violet de la Liberté,
Parcoure le monde et l’harmonise,
Sature la Terre, ses peuples, toute Vie,
Les Êtres des Eléments, les égrégores De la splendeur croissante du Christ qui rayonne.
JE SUIS cette action de Dieu la-haut,
Soutenue par la main de l’Amour céleste,
Qui transmute ici les causes de toute discorde,
En enlève le germe pour que nul ne craigne.
JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS
La pleine puissance d’Amour de la Liberté,
Qui élève toute la Terre vers les Cieux,
Feu Violet rayonnant et brillant,
Ta beauté vivante est la Lumière même de Dieu,
Qui dès ce moment et pour toujours,
Rend le monde, moi-même et toute Vie,
Éternellement libre dans la perfection des Maîtres
Ascensionnés !
JE SUIS le Christ rayonnant !
(Répéter pendant 9 jours x par 3 fois: à voix haute ce texte en entier)

 

Flamme Violette - Décret pour purifier la Planéte et l'Humanité.

Mis en ligne par EveMarie999
Source
Musique de Michel Pépé – Spiritus Angelis

© 2015, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 493
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité