Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
20 mars 2015

PRIERE DE NETTOYAGE DE PRINTEMPS

Voici une belle prière appropriée pour réaliser ce nettoyage :

Prière de Guérison

Par la puissance de ma pensée, Je demande à mon énergie d’éliminer les poisons dans chacun de mes corps afin de laisser place à l’influence et à la force christique. 
Je demande à toutes mes énergies de se remettre en mouvement et à mon corps de se connecter sur l’onde de guérison la plus parfaite pour moi. Je demande à mon corps physique et à tous mes corps subtils de coopérer et d’harmoniser leurs programmes afin de me régénérer, de me libérer et de me guérir. 
Amen

Edgar Cayce

Progressivement nous tournons le dos au passé, notre regard se dirige vers un autre horizon. Un nouveau cycle commence qui va nous demander force et courage, abandon et renoncement, compassion et amour, patience et sagesse, espérance et enthousiasme.
Soyons confiants, gardons l’espoir et avançons vaillamment.
Nous sommes les pionniers, les bâtisseurs d’un monde nouveau.

Anne-Marie Cutino http://astropassionnement.blogspot.ca/

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité