Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
11 mars 2015

DIVERSES PRIERES

Trois ou quatre fois par jour, récitez les prières suivantes :

Je suis entouré par le cercle sacré de l’amour éternel de Dieu. L’armure de Dieu m’étreint, m’enveloppe, et je porte une vie enchantée. L’envoûtement de l’amour de Dieu me protège et je suis immunisé par le Tout-Puissant Esprit Vivant et habité par Dieu.

 

Mon corps se trouve ici même, dans cette maison, mais mes pensées et mes sentiments se situent dans l’Infinie Présence qui est en moi. Dieu est mon guide, mon conseiller, ma source. La paix de Dieu emplit mon âme et je suis chez moi  dans l’Ordre Divin. Je ne donnerai plus jamais le pouvoir à quiconque, sauf à l’Esprit qui m’habite et qui est Dieu.

 

 

Je sais que je suis capable de penser, de choisir et de raisonner. Je crois en l’intégrité de mon mental et de mon esprit. Je veux faire ce qui est bien et, lorsque je désire prendre une décision définitive et claire, je me demande :

« Si j’étais Dieu, que déciderais-je ? » Je sais que lorsque mes mobiles seront basés sur la règle d’or et sur le bien pour tous, la décision à laquelle j’aboutirai sera la bonne.

 

 

Aujourd’hui est le jour de Dieu. J’ai choisi le bonheur, la réussite, la prospérité et la paix de l’esprit. Je suis conseillée par le divin et je réussirai ce que j’entreprendrai. Dès que je perdrai de vue mes idées de réussite, de paix, de prospérité, ou ce qui est bon pourmoi, je ramèneraimes pensées vers la contemplation de Dieu et de son Amour, sachant qu’il prend soin de moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité