Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
19 janvier 2015

UN PETIT COUCOU

à vous tous

Je passe juste vous mettre quelques infos car comme vous le savez depuis le début d'année j'enchaîne maladie (pas grave) sur maladie et là maintenant c'est une grosse bronchite ce qui fait que je reste au chaud.

Aujourd'hui il fait très froid et apparemment il tombe même de la neige fondue.

Je vous souhaite une belle journée et une

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que la forme reviendra très vite. Merci pour votre grand coeur.
Répondre
K
Je vous souhaite une bon rétablissement.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité