Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
7 janvier 2015

PRIERE CHEROKEE

Transmis par Joeliah le 2 - janvier - 2015

Si, comme le guerrier cherokee, je considère chaque jour comme une chance de me renouveler, alors la Force et le Courage seront à mes côtés.

Je me souviendrais que les choses finissent par s’arranger, que les blessures guérissent et que les liens se ressoudent.

7154213_sNon parce que je l’ai dit, mais parce que je le crois.

Mais le temps est venu de faire les choses correctement et de ne pas m’écarter du Chemin comme l’eau fraîche et libre qui coule de la source des bois.

Une nouvelle vie et un nouveau sens jailliront de ma Source intérieure.

Le Calme et la Paix m’envelopperont car je ne gagnerai rien à craindre ce monde chaotique.

Joyce Sequichie Gifler
Source

Image : Droit d’auteur: / 123RF Banque d’images

© 2015 – 2014, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité