Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
27 décembre 2014

MAMAN

Transmis par Joeliah le 25 - décembre - 2014

Un enfant, sur le point de venir au monde, demande à Dieu:
« On m’a dit que vous m’envoyez sur la terre demain, mais comment est-ce que je vais vivre là étant si petit et sans défense ? »
Dieu répond: « Parmi tous les anges, j’en ai choisi un pour toi. Ton ange t’attendra et prendra soin de toi. »
L’enfant demande encore: « Mais dites-moi, ici au ciel, je n’ai rien à faire que de chanter et rire pour être heureux… »
Dieu dit: « Ton ange chantera pour toi et sourira aussi pour toi tous les jours. Tu sentiras aussi l’amour de ton ange et tu seras très heureux. »


angeloL’enfant demande: « Comment est-ce que je serai capable de comprendre quand les gens me parleront si je ne connais pas leur langage? »
Dieu dit: « Ton ange te dira les plus beaux et plus tendres mots que tu n’entendras jamais et, avec patience et attention, ton ange te montrera à parler. »
L’enfant: « Et qu’est-ce que je ferai quand je voudrai vous parler? »
Dieu: « Ton ange placera tes mains ensemble et te montrera comment prier »
L’enfant: « J’ai entendu dire que sur la terre, il y a des hommes méchants. Qui me protègera? »
Dieu: « Ton ange te défendra même au risque de sa propre vie. »
L’enfant: « Mais je vais être triste de ne plus vous voir! »
Dieu: « Ton ange te parlera de moi et te montrera la façon de revenir à moi. Et, je serai toujours là, à côté de toi… »
À ce moment là, c’était très calme au ciel, mais des voix venant de la terre pouvaient être entendues et l’enfant demanda: « Dieu, si je dois partir maintenant, s.v.p. dites-moi le nom de mon ange. »

Dieu répondit: « Son nom n’est pas important, tu l’appelleras tout simplement maman… »

Auteur inconnu.

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité