Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
7 décembre 2014

MEDITATION MONDIALE LE 21 DECEMBRE 2014

à vous tous,

Comme je vous l'avais annoncé depuis plusieurs semaines, j'ai décidé de lancer une méditation mondiale pour la Paix et la Sérénité.

Je pense que le dimanche 21 décembre 2014 est une bonne date.

Rien à faire de spécial, sauf de prendre quelques minutes afin d'envoyer des pensées positives sur toute la planète.

Surtout penser à arrêter toutes ces guerres, toute cette violence et toutes ces catastrophes.

Pour ceux qui connaissent la Flamme Violette, vous pouvez aussi l'envoyer afin de nettoyer tout ce qui est négatif.

Il n'y a pas d'heure spéciale, mais si vous le souhaitez de mon côté je ferais une méditation aux alentours de 22 h et vous pourrez vous connecter sur ma vibration tout simplement.

Je vous remercie tous pour votre participation.

Je remettrais des piqûres de rappel régulièrement.

Je vous souhaite une belle journée d'Amour, de Paix et de sérénité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité