Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
7 novembre 2014

CREEZ VOTRE FORMULE HO'OPONOPONO

Sur ce site vous découvrirez des infos très intéressantes de Nathalie BODIN dont voici un extrait :

Suite à mon livre, « Ho’oponopono, 30 formules de sagesse pour guérir des conflits », il m’est régulièrement demandé d’écrire des formules de Ho’oponopono sur des cas bien précis.

 

Comme je ne peux rédiger des formules pour chacun, je vous invite à lire cet article pour vous aider à leur rédaction. Il est issu de l’enseignement que je donne durant mon stage intitulé Vivre avec Ho’oponopono. Durant deux jours, j’amène à une compréhension du fonctionnement intérieur afin que les participants découvrent leur mission de vie. Je délivre également pendant ces journées des outils pour aider les personnes dans leur cheminement et voici ce qui permet d’aller plus loin avec la formule « désolé, pardon, merci, je t’aime ».

 

En fonction d’une problématique spécifique, vous allez élaborer une formule,  tout en gardant la neutralité des quatre mots de sagesse.

Lire la suite : http://www.vivreavechooponopono.com/creez-votre-formule-ho-oponopono-a108188282

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 019
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité