Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
23 septembre 2014

PRIERE DE MAITRISE

Transmis par Joeliah le 15 - septembre - 2014

Ô grands Maîtres élevés et accomplis,

Guides du Ciel et de la Terre,

recevez tout mon amour, mon respect et ma reconnaissance.

soleilogier

Soyez mes guides pour une vie harmonieuse, lumineuse et bien remplie.

Aidez-moi à être toujours au service du plan divin.

Puissent votre force et votre courage,

votre détermination et votre foi entrer en moi

et me permettre de devenir à mon tour un maître de ma vie,

de la vie.

 

Puissiez-vous m’aider à m’élever avec grandeur et simplicité,

force et douceur, joie et sagesse,

pour la gloire de notre Père/Mère, Dieu/Déesse,

Créateur et Créatrice de toute vie,

notre véritable Identité de lumière et d’amour.

 

Que l’amour et la paix inondent l’univers et tous ses serviteurs divins.

 Grâce et louange à tous, pour l’éternité.

 Joéliah

 

Extrait du livret de prières et textes de Joéliah et illustré par Claudie Ogier : Hommage à la vie

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 431
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité