Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
20 septembre 2014

JE VIS DU CHAGRIN, DES EMOTIONS, J'AIMERAIS CONNAITRE POURQUOI ?

Je vis du chagrin, des émotions, j’aimerais connaître pourquoi ?

Publié par le 20 sept, 2014 sous BLOG DE PARTAGES |

2925338369_1_3

Question

Bonjour Yvan,

Depuis quelque temps déjà, lorsque je porte mon attention sur les battements de mon cœur en vue de méditer (j’ai commencé depuis peu cet exercice). Je pleure sans raison apparente. Je sens également comme une roue qui grince dans mon cœur et une autre dans mon ventre avec des passages éclairs de courants froid à travers le corps (de bas en haut et des fois inversement).

A quoi est ce que cela correspond exactement??

Des fois je me demande si ce chagrin, ces pleurs vont s’arrêter, ça me perturbe pour tout vous dire.

Malgré tout, d’instinct, ça ne me fait pas peur, alors je continue ma pratique à la maison.

Merci beaucoup de faire parti de notre vie à tous,

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Ce que vous vivez fait partie d’un processus multidimensionnel de rémissions cellulaires globales où vos cellules sont en train de vivre une libération, mais pour toujours.

Certaines peines que vous aviez maintenues, consciemment et inconsciemment, sont dans une phase de dissolutions. Il est évident que vous devez vivre une libération de tout ça, parce qu’on vous prépare à vivre l’entrée en vigueur du Feu Christique qui va vous envahir de son Embrasement, vous ramenant graduellement à vous réunifier.

Voyez-vous, quand vous méditez, vous ouvrez votre Cœur. Ainsi donc, le Cœur Vibral ne peut coexister avec les nostalgies, les peines, les frustrations ou peut être certaines formes de colère. La vibration du Cœur libère plutôt l’Être de l’enfermement de ces emprises qui menaient le jeu de l’être humain en le maintenant dans la dualité.

Vos grincements dans le Cœur, c’est justement la Couronne Radiante du Cœur qui est en train de s’installer en vous et d’y prendre place. De plus, la réinstallation, voire la ré-instauration de votre Merkabah Interdimensionnelle individuelle se joint à la Merkabah Interdimensionnelle collective ou planétaire en vue de l’Ascension. Ces grincements sont reliés à la Roue de votre chakra du Cœur ainsi qu’à votre Corps subtil qui vous relie au Lemniscate sacré qui se libèrent des affres de l’emprisonnement.

Donc, il s’agit des ondes des éthers et de vie, des vibrations des Rayons ultraviolets ainsi que des énergies supramentales ou particules adamantines qui se déversent en vous de haut en bas et de bas en haut. En fait, vous vivez, de ce que j’appelle, un forage de votre Canal central par ces Vortex multidimensionnels vont permettre à vos trois Couronnes Radiantes, soient celles du Cœur, de la Tête et de la Kundalini ou Sacrum de se fusionner au Cœur Vibral pour ne faire qu’UN

Tandis que dans votre ventre, c’est le chakra du plexus solaire et du corps émotionnel qui sont dans une phase de transcendance et de libération. Ainsi, vous n’avez pas à craindre ou d’être perturbée; au contraire, vous devriez vous réjouir de ces énergies qui viennent vous libérer de l’enfermement.

Continuer à observer tout ce processus dans le lâcher prise et aussi dans l’abnégation, car tout ce que vous vivez et que vous vivrez n’est qu’une mécanique de transcendance multidimensionnelle qui vous ramène vers votre multidimensionnalité et de vous aider à fusionner avec Corps d’Êtreté.

Bonne Continuation!

Que la Lumière Soit!

***

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité