Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
24 juillet 2014

VOS DEMANDES D'AIDE

bonne soirée anges

à vous tous

En ce moment je reçois des demandes d'aides en tous genres.

Je peux vous aider et soulager une douleur mais je ne suis pas DIEU et n'ait pas la possibilité de vous trouver un travail ou de vous faire gagner 6 numéros au loto et être Médium Channel ce n'est pas cela du tout.

Je vous mets régulièrement des outils pour vous aider mais je ne peux pas faire la démarche à votre place.

Je viens de découvrir un site où il y a des prières de guérison et elles me semblent intéressantes car j'agis beaucoup d'après le feeling et les vibrations. Je viens d'en tester une et je saurais prochainement si cela a des effets ou non et je vous tiendrais au courant.

http://nostredame.unblog.fr/category/prieres-de-guerisons/

Je vous rappelle aussi que de pratiquer la méthode Ho'oponopono fait avoir de bons résultats et c'est très facile :

Désolé, Pardon, Merci, Je t'Aime

à réciter en boucle et vous pouvez aussi rajouter surprise ou cadeau.

Je dis aussi cette phrase régulièrement :

A chaque fois que je transmute la peur en Amour, un miracle se produit

Tout ceci est tiré de nombreux livres avec lesquels je travaille régulièrement.

Bon courage à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité