Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
27 mai 2014

ENFANTS DE LA VIE

Venez en moi vous ressourcer dans le creux de ma lumière
Donnez vous entier, abandonnez vous au père.
Laisser la conscience de la confiance... vous envahir
Ne doutez plus.
Il est temps désormais de vous ouvrir à l’ultime conscience de votre âme,
Celle qui vous emmène sans crainte dans l’alliance, mon alliance, notre alliance puisque nous somme tous inter réaction et connectés au même Un
Je ferai ton chemin et je te couvrirai avec des faisceaux arc en ciel comme la voute céleste que tu peux voir indéfiniment en toi.
La source est lampe inépuisable, fin de ta quête sur l’extérieur puisque tu as atteins Enfant de la Vie, ta divinité, celle que j’ai enseigne tout au long de ma vie terrestre
Ta foi te fera comprendre et entendre qui tu es car moi je n’ai pas construit de religion j’ai simplement montré un chemin de Foi.
Ne réponds pas aux critiques ni aux jugements mais pardonne et envoie beaucoup de lumière et d’Amour à toi même car c’est cet Amour qui te permettra de voir combien tu es aimé.
Sois ce que tu dois être sans aucun soupçon de doute en toi,
Entend tes mots, tes verbes.
Transforment les de suite en fleur éternelle si une larme de haine ou de colère t’effleure, te poussant à te révolter contre la chose ou la personne qui t’a éveillé cette réalité.
Je te le dis Toute vérité n’est pas bonne à dire si à l’intérieur de toi-même ton âme n’est pas sereine
L’Ascension est être, pur, juste et intègre sur ton chemin.
Toutes actions que tu fais, fais le avec Foi et Intégrité
Que ton Oui soit un Oui et que ton Non soit un Non.
Voilà ce qui t’es demandé aujourd’hui Enfants de la Vie

Michèle LEVY ( Âme- Blanche) Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité