Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
20 mai 2014

TEMOIGNAGES DE LA METHODE HO'OPONOPONO

Bonjour,

Je voulais partager un peu avec vous la magie d'ho'oponopono de ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
Je faisais le constat que cette semaine je me retrouvais à manger seule et que j'avais envie de manger en compagnie le midi.

Je commence à faire ho'oponopono à 11h40. Je demande à ce que toutes les mémoires erronées qui me font manger seule le midi soit nettoyées.

Durant le nettoyage, l'inspiration me vient de contacter une amie. Je la contacte, elle est dispo, et on convient de manger ensemble ce midi. Au moment de partir à 12h, le téléphone sonne, un collègue de travail depuis deux ans, vient de se rendre compte que nous avons fait nos études ensembles. Il me dit "il faut absolument qu'on mange ensemble ce midi." Nous convenons de manger demain et il tient à m'inviter.
Je vous souhaite à tous plein d'amour, de joie, de paix, et de lumière dans vos vies.
V.

http://www.mercijetaime.fr/temoignages-c439846

Avec l'aimable autorisation de Marieli

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité