Que faut-il faire pour libérer le corps de souffrance ?

Pour celui qui vit l'Unité dans l'amour absolu, il ne perçoit plus la forme humaine comme un corps de souffrance, il le voit comme un véhicule de lumière. Un moyen pour transmettre la juste vérité, car à travers ce corps de chair, la lumière de l'Un insuffle son amour absolu, sa lumière pour délivrer ce monde de l'emprise de son Ego, qui est à l'origine des souffrances.

Lorsque l'être comprend que les souffrances ne sont pas liées au corps, à ce véhicule de lumière, mais à l'identification de ce qu'il pense ou croit être. Il est lui-même responsable de cet état d'être. L'être ne peut plus accuser son prochain, car il se rend bien compte que cela ne le délivre pas de la souffrance, des peurs, des émotions négatives. Lorsqu'il est dans un état de bien-être, il est dans la joie, dans les émotions positives, il oublie même sa souffrance, mais cela ne dure pas.

Pour la simple raison, c'est qu'il s'identifie encore à son Ego, à la personne qu'il croit être, c'est juste qu'il a oublié sa provenance, la Source Divine de l'Être, Dieu Père/Mère, la lumière de l'Un. Sans cette source de lumière, il n'y a rien, néant, le vide. Tout est lumière et tout est amour, tout est Unité dans cette Unicité, tout est Un.

L'être qui choisit de nier cet état de fait vit dans la souffrance, dans l'ignorance, en abaissant sa vibration, il est devenu plus dense, ainsi, son corps ne fait que refléter cette souffrance, au lieu d'émaner la paix, la joie, l'harmonie, l'amour absolu. Votre corps est votre véhicule de lumière dans ce monde, il est comme les voitures, il a besoin d'essence, alors laquelle allez-vous choisir pour faire votre plein de lumière.

Il y a le super Ego, qui encrasse votre mental, trouble votre esprit, vous occasionne des souffrances, des douleurs, augmente vos peurs, brouille votre vision, etc.. Ou il y a l'énergie propre, qui vous épure de ces impuretés, des cristallisations, en plus vous libère graduellement des souffrances et des peurs, des émotions négatives, de l'Ego, augmente votre confiance et votre bien-être, améliore votre vision, vous rend plus léger, élève votre vibration, vous permet de fusionner avec tout ce qui est dans l'amour absolu, etc..

Il y a un coût très élevé quand vous faites le plein avec l'Ego, juste à constater dans quel état se trouve votre corps et mental. Il ne vous en coûte rien avec votre véritable essence, juste à vous centrer et faire le plein dans la source divine de votre Être, là où se trouve Dieu Père/Mère, la lumière de l'Un. Vous vous abandonnez à cette lumière qui est la vôtre, qui est celle de tout ce qui est.

Ainsi, votre corps retrouvera sa vibration pour refléter la lumière de l'Un, illuminer tout de l'amour absolu. Vous serez libéré de cette souffrance, de ces peurs, de ces émotions négatives, car vous aurez retrouvé votre lumière unifiée à Dieu Père/Mère.
Alors, que faut-il faire pour libérer votre corps de ces souffrances ? En lisant ce message, vous savez déjà quoi faire.

Endossons notre Lumière de l'Un, le Christ en nous

Raphaël Juste Être
Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.