Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
15 janvier 2014

LES VOEUX DU PAPE

42hriw6p

à vous tous

Je suis partie quelques jours pour me ressourcer et me voici de retour parmi vous.

Je viens de recevoir ce petit livre du Pape François que je vous fais partager et que je vous invite à diffuser autour de vous.

*****************************************************

Le Pape François nous adresse à chacun un livre pour 2014 et après.

 

Faire défiler en cliquant sur la flèche blanche à droite de l'image

 
http://www.vatican.va/auguri-francesco/fr/index.html#1
 

Bonne journée et bonne semaine

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité