Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
11 décembre 2013

APPEL A LA SOLIDARITE

Bonjour et excellente journée à tous et à toutes. J’ai reçu une demande d’aide d’une amie, Marie, provenant de Maryse de Guadeloupe …. hé oui elle porte le même prénom que moi !!! hiii, je vous demanderai de bien vouloir lui répondre directement sans passer par le blog, par moi, ceci pour plus de facilité. Je vous remercie de faire tout ce que vous pourrez, comme à vos habitudes dont votre cœur est si grand.

Je vous donne rendez-vous demain et vous fais de grosses bises, Maryselafée

 

Chère Maryse,pelotes-laine-angora

Une amie de GUADELOUPE m’a fait parvenir ce message :
« Mon Amie Maryse Mouliets, aimerait avoir de la matière première afin de tricoter pour des personnes dans le besoin.
J’espère que nous lui ferons parvenir de quoi fabriquer des Himalayas d’écharpes, de bonnets & des couvertures pour ses protégés.
Si vous ne possédez pas de pelotes de laines, vous pouvez envoyer de quoi en acheter (une pelote de laine ne coûte pas bien cher). »
Voici son émail
Un grand MERCI à Toi si cela est possible !
Bien affectueusement,
Marie
VOICI LA DEMANDE DE MARYSE DE GUADELOUPE

Chers amis,

Appel à la solidarité !!! je me suis inscrite dans un groupe de tricoteurs et tricoteuses du cœur qui confectionnent des couvre chefs pour les dames atteintes d’un cancer du sein et qui doivent subir des séances de chimio.

Ce groupe est en liaison avec l’hôpital Bergonié (centre anti-cancer de Bordeaux). Je vais également tricoter pour des prématurés.

Pour l’instant j’ai un peu de laine d’avance, et je vais terminer mon stock; cependant je vais avoir besoin de matière première assez rapidement. Maman fait des bonnets et des écharpes et arrive aussi au bout de ses réserves.

Si dans vos fonds de tiroir, dans ceux de votre entourage il reste des pelotes, je serais heureuse de leur redonner vie…si vous connaissez des commerçants de marché qui vendent des lots à petits prix, des magasins de laine qui ferment ou qui ont fermé et qui ont du stock à écouler, soyez sympas faites le moi savoir…si vous pouviez faire passer le mot ce serait sympa aussi…avertissez vos contacts , je paierai les frais de port si les personnes sont éloignées..merci pour les dames, et merci pour les petits prématurés.

Je vous embrasse tous et toutes, Maryse

Voici son émail

maryse.mouliets@orange.fr 

70354912



Vous pouvez voir le dernier article en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.lumieredetre.com/blog/?p=6757

Avec l'aimable autorisation de Maryse La Féé

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité