Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
10 novembre 2013

PRIERE POUR LE SOUFFLE DE SAINTE NATHALIE

On devra dire en lisant cette prière à haute voix le matin en se levant et chaque fois que l'on aura un ennui respiratoire.

Cette prière sera utile pour tous les fatigués, malades des poumons, appareil respiratoire au complet, donc tous les essoufflés, asthmatiques etc..

Il est à signaler que des soulagements ont été constatés au bout de quelques instants après la récitation de cette prière.

N.B. : J'ai fait cette prière par téléphone avec ma fille qui n'arrivait plus à respirer et instantanément elle a retrouvé un souffle normal.

***************************************

Sainte Nathalie, fille de l'air, toi qui donne le "respir"

préserve moi le plus longtemps possible de "l'expir" qui met fin à la vie.

Donne moi le souffle qui fait vivre, le souffle qui soulage, le souffle qui guérit.

Ecarte de moi le souffle pénible qui fait souffrir,

donne moi le souffle d'être, souffle de plaisir.

Pour mon travail, donne moi le souffle de la force.

Sainte Nathalie donne moi le souffle de la création et de la procréation.

Sainte Nathalie que l'air devienne pour moi une nourriture céleste.

Sainte Nathalie, fille des grands espaces,

je te remercie et avec joie je veux être dans la gloire de Dieu.

Au nom du Père. Au nom du Fils.

Au nom du Saint-Esprit.

Ainsi soit-il.

 

5be1952f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sainte Nathalie, que Dieu entende votre prière et guérissez moi de l'aspergillose, de l'emphysème et d'une incapacité respiratoire.<br /> <br /> Sainte Nathalie soyez bénie par le Père Eternel et protégez moi ainsi que ma famille de toute souffrance. Amen <br /> <br /> Irène
Répondre
B
SAINTE NATHALIE JE VOUS DEMANDE A POURVOIR RESPIREE MIEUX A CAUSE DE MON COEUR MALADE MERCI BRIGITTE
Répondre
M
Sainte Nathalie priez pour moi et guérissez moi je suis en difficulté pour reprendre mon souffle j'ai confiance en vous amen
Répondre
M
Bonjour, je voudrais faire cette prière pour mon beau-frère qui est sous respirateur (Covid). Est-ce que je dis son prénom à la place de "moi" (donne à Raphael) ... ???
Répondre
M
Merci Sainte Nathalie<br /> <br /> Merci pour ces belles prières
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité