Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
1 novembre 2013

EVENEMENTS MAJEURS TRES BIENTOT

Publié par le 1 nov, 2013 sous David Wilcock |

david_wilcock  

David Wilock répond à Fulford et apporte d’autres infos !

Commentaire par dwilcock le 29 Octobre 2013 @ 12:35 am

J’ai été en mesure de confirmer de manière indépendante, des initiés, ce que Ben a déclaré la semaine dernière à propos de la banque JP Morgan ayant été vendu aux Chinois.
Des événements très importants sont en cours en ce moment, et il semble que nous approchons enfin le moment que nous attendions tous.
Nous sommes au pied du mur !
La Cabale envisagent la création d’un méga-événement en quelque sorte dans le mois de Novembre, plus tôt que tard.
Ils s’attendent à ce que « 83% des Américains seraient affectés » par cela, de façon spectaculaire, et que là où vous êtes quand ça arrive, c’est là que vous continuerez à être pour une longue période !

Je prends tous ces avertissements avec des pincettes, mais là encore, en ce moment j’ai entendu la même chose à partir de trois sources indépendantes différentes.
Mon initié a déclaré, cela peut être l’annonce que les États-Unis sont en faillite totale (NDR : sans doute avec la fermeture des banques et l’arrêt des tickets alimentaires !).
La Cabale espère ainsi lancer une guerre civile et de survie où les Noirs s’attaquent aux Hispaniques et les anéantissent, puis les noirs s’attaquent aux blancs, ce qui permet à l’armée d’intervenir et d’arrêter les Noirs.

Ce plan projeté nous perturbe complètement !
Je n’aurais jamais pensé à quelque chose comme ça moi-même, c’est seulement ce que j’ai entendu.
Pour moi, cela montre que ces plans sont fortement déconnectés de la réalité.
Le point principal est que nous atteignons une sorte de finalité.
Il y a un « dernier, résistance désespérée » en cours.

Ben n’a pas non plus dit que le récent séisme de 7.3 à Fukushima ne semble pas être un tremblement de terre naturel, mais a probablement été déclenché à nouveau par la Cabale dans l’espoir de faire des dégâts bien pires (NDR : Pour les personnes n’ayant pas suivi de près l’actualité, Ben a déclaré que l’accident de Fukushima a été déclenché par deux bombes nucléaires qui ont provoquées un tsunami très localisé et des bombes installées dans les centrales par une société israëlienne en rétorsion à l’arrêt d’achat d’obligations américaines par le Japon. En attendant le Pacifique se meure !).
Heureusement, cela n’a pas réussi.
Je ne crois pas que leurs autres projets réussiront non plus.

J’ai eu beaucoup d’obstacles dans mon emploi du temps cette semaine pour alimenter mon site !
Le récent discours de Russell Brand est également tout à fait remarquable.
Il s’agit de la première célébrité à verbaliser pleinement ce qui se passe en termes clairs et concis.

J’apprécie vraiment cela et serai très attentifs à la semaine prochaine et demi à ce qui se passe.
Encore une fois, si j’ai entendu ces rumeurs provenant de trois sources différentes, je ne pense pas que nous sommes sur le point de voir un effondrement majeur de la société et je vous encourage à ne pas paniquer, mais d’avoir la foi en la bonté de l’humanité et les changements positifs que cela va apporter environ.

La Cabale ne sait pas comment cette série de manifestations qu’ils espèrent générer va tourner pour eux.
Ils sont apparemment prennent un gros risque en essayant de le faire, quel qu’il soit.
Déclarer faillite pourrait être une chose.
Si elles essaient de faire une attaque nucléaire, elle échouera, car les Extraterrestres sont bien réels et ont bloqué tous les efforts de la grande guerre qu’ils ont essayé de démarrer sur une grande échelle.
Il est étonnant qu’ils pensent toujours qu’ils peuvent gagner dans ce type d’opération de grande envergure !
Portez-vous bien !

David
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Commentaire par dwilcock le 29 Octobre 2013 @ 12:37 am

Oh … Je dois dire aussi que si j’étais à Boulder, c’est pour le tournage de six nouveaux épisodes de mes séries TV sur Les Enseignements de la Sagesse, (wisdomteachings.com).
Un homme est venu vers moi dans un magasin d’aliments naturels,
il m’avait entendu citer le Drudge Report.
Il m’a dit de façon indépendante que le jour suivant, « Tout le Congrès irait en Floride pour assister aux funérailles d’un gars qui est vraiment sans importance, et n’est-il pas intéressant de constater qu’il est prévu à cette même période plusieurs exercices d’alerte aux catastrophes dans la région de Washington. »
J’ai été surpris de voir que Ben le mentionne aussi.
Avec un peu de recherche, il devrait être facile d’en découvrir plus sur cette histoire.
- David
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Commentaire par dwilcock le 29 Octobre 2013 @ 12:42 am

Un domaine dans lequel il y a une forte divergence entre ce que j’ai entendu et ce que l’équipe Bush a déclaré Ben c’est qu’apparemment Obama travaille avec Poutine – pas avec la Cabale.
Il est très pris au milieu d’une situation désastreuse.
Je dirais que si les Bush disent Ben une chose, l’inverse est presque vrai – et dans ce cas j’ai eu confirmation indépendante que Barack Obama a commencé à travailler avec Poutine pour vaincre la Cabale.
Ce n’est qu’une rumeur et j’espère que nous aurons le fin mot de l’histoire.
- David
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Commentaire par dwilcock le 29 Octobre, 2013 @ 1:09 am

Le jeu de la Cabale classique consiste à créer élections qui placent des gens qui recevront les critiques pour ce que la cabale organise.
Bush était une exception notable à la règle, en raison de la façon dont il était puissant (NDR : les Bush font parti du clan des nazis qui ont soutenu Hitler de 1932 à 1942 par l’intermédiaire du grand père Prescot Bush et de la société I.G. Farben US. Avec les Rockefeller, Kissinger ils forment le groupe qui a lancé les dernières guerres du complexe militaro-industriel et qui veux réduire la population de plus de 90%. Ils sont responsables de l’accident de Fukushima !).

Néanmoins, le jeu a toujours été de mettre en poste des personnes qui seront fortement entravées par la corruption, le chantage, les menaces, les meurtres, les extorsions…
Afin d’obtenir une bonne performance pour l’élection de Barack Obama, alors il fallait qu’il croit vraiment en ce qu’il faisait pour avoir une chance de gagner, mais on ne lui a jamais dit dans quoi il s’embarquait.

Cela n’est pas arrivé jusqu’à la réunion qu’il a eue avec tous les anciens présidents.
Voici un retour sur cette réunion.
Vous verrez que Bush père s’assit avec Obama pendant 25 minutes, face à face, dans une salle privée.

Cela a été le cas, apparemment, Bush a commencé à lui crier, et lui dit : « Écoute, tu n’est qu’un petit merdeux, vous allez travailler pour nous et vous ferez tout ce que nous vous commanderons de faire ! Si jamais vous pensez que vous pouvez être un héros comme Kennedy, nous violerons et nous tuerons vos filles devant vous ! »

Obama sorti en titubant de la salle et s’est effondré en larmes et dit : « Mon dieu, ils ont fait de moi un bouc émissaire. »
Nous avons deux initiés différents qui ont déclaré avoir été témoins de cet événement.
C’est quelque chose de très troublant, et je suis désolé de devoir le dire, mais le jeu, encore une fois, n’est pas de blâmer quelqu’un qui c’est trompé en pensant qu’il allait faire de grandes choses, et qui découvre qu’il est utilisé comme un bouc émissaire.

Pour cette réunion, une femme demande à Bush père comment il se sentait.
Il semble très nerveux, dit « Okay » d’une manière qui rappelle quelqu’un avec une anxiété extrême, et quand elle voulait lui serrer la main, il avait un mouchoir dans sa paume.
Il s’agissait de réduire sa transpiration.
Même quelqu’un de son niveau avait beaucoup de nervosité sur l’opération qu’il était sur le point d’exécuter, parce qu’il y avait une possibilité que Obama puisse devenir fou, sauter par-dessus la table, commencer à l’étrangler et éventuellement le blesser, lui crever un œil ou même le tuer.
Cela n’a évidemment pas été le cas.
Je suis toujours très suspect de n’importe quelle source de nouvelles qui essaie de dire qu’Obama est dans le coup et l’un des « Bon vieux garçon » à la lumière de ceci et d’autres éléments de données que j’ai obtenues à partir de sources internes très sécurisées, de haut niveau.
- David
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Commentaire par dwilcock le 29 Octobre, 2013 @ 1:23 am

Ce n’est pas des choses amusantes à regarder, quand nous entrons dans les aspects négatifs, mais dans l’ensemble nous allons à travers un vaste processus de guérison planétaire, et les choses iront beaucoup mieux.
Tout le monde pense que ces choses iront progressivement jusqu’à de grandes manifestations ont lieu.
Il me semble que ce n’est pas un seul événement qui va se dérouler bientôt mais une série d’événements majeurs !
Je les attends avec impatience !
- David

Source :  http://jhaines6.wordpress.com/
Traduction : Filibert
Reproduction libre en annonçant l’origine :
http://changera.blogspot.fr

Partagez !
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 074
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité