Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
6 octobre 2013

DES PHRASES POSITIVES

Voici des phrases positives que je vous diffuse à nouveau !

Je les ai trouvées sur internet ou dans mes livres et je trouve qu'il est nécessaire de les réviser à nouveau et surtout de les utiliser tous les jours.

*******************************************************

Aujourd'hui est une journée merveilleuse, l'argent vient à moi d'une façon prévisible et invisible.

 

Mes revenus ne cessent d'augmenter.

 

Quelque soit la voie que j'emprunte, je réussis

 

Comme la pluie, l'argent me tombe du ciel et m'inonde régulièrement de nombreuses averses de billets de banque.

 

Le bonheur et la chance m'accompagnent fidèlement et je ne vis que des choses magnifiques.


*******************************************************

Pour estime et confiance en vous

http://www.youtube.com/watch?v=XUqh2jfjiYo

 

Affirmations positives pour attirer la prospérité

http://www.youtube.com/watch?v=yZ8TSoNgq1Y

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 140
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité