Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
5 octobre 2013

LES ANGES DU JOUR MURMURENT ...

Transmis par Joeliah le 4 - octobre - 2013

La découverte du royaume angélique a transformé et illuminé ma vie. Pendant des années, à partir de 1992, j’ai communiqué chaque jour avec les Anges. Ils sont devenus des amis conseillers et m’ont permis de me connaître réellement, dans tous les aspects de mon âme.

Pas facile de découvrir tout ce qui était en déséquilibre de croyances et la somme des mauvaises informations reçues depuis mon enfance… mais grâce à un travail régulier, constant et persévérant, j’ai complètement modifié ma façon d’être.

Chaque jour, des anges soufflent leurs qualités aux humains pour qu’ils s’en imprègnent.
Dans le manuel « l’éphéméride angélique », vous trouverez un message dans la vibration angélique du jour pour une transformation en douceur… ce sont des messages écrits pendant une année complète, après prière aux deux anges régents du jour.

Rehael est plus spécifiquement l’énergie active en ce jour. Il aide à la résolution des problèmes, surtout liés à la famille. Il aide les pères à être plus proches et responsables de leurs enfants.
Mihael, aide à être positif et prier avec espoir et foi.

Idéal si vous avez une réconciliation à faire avec votre histoire familiale.

Vous pouvez trouver le livre de poche ici, et chez votre libraire habituel.

Vous pouvez aussi lire un conseil ‘au hasard’…  il sera toujours bien approprié !

angejo410

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> Il y a 15 jours en regardant par la fenêtre, je demandais à mon papa décédé subitement le 13 Avril 2018 de me faire un signe de sa présence. Dans les nuages est apparu un lapin (J'ai pris une photo) et à côté une autre forme. <br /> <br /> Des personnes de mon entourage ne voient que des nuages.<br /> <br /> Quel signification le lapin?<br /> <br /> Y-a-t-il d'autres moyens de se "raccrocher" ou savoir si ça se passe bien pour lui? <br /> <br /> MERCI pour votre réponse <br /> <br /> nadege722
Répondre
A
Bonsoir Angie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous rassure vous ne débloquez pas du tout. Je ressens l'énergie de Raphaël qui est l'ange de la guérison et la couleur verte c'est l'abondance. Cette nuit j'ai eu un peu pareil que vous mais c'était violet et mes guides étaient là pour m'aider à m'endormir car je n'y arrivais pas. Après je me suis calmée et endormie.<br /> <br /> <br /> <br /> Yabellah
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu ce matin avant mon réveil une aura verte à côté de mon lit....et j'avais l'impression de bouger..<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce mon ange gardien? Ou est-ce que je débloque?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité