Transmis par Joeliah le 4 - octobre - 2013

La découverte du royaume angélique a transformé et illuminé ma vie. Pendant des années, à partir de 1992, j’ai communiqué chaque jour avec les Anges. Ils sont devenus des amis conseillers et m’ont permis de me connaître réellement, dans tous les aspects de mon âme.

Pas facile de découvrir tout ce qui était en déséquilibre de croyances et la somme des mauvaises informations reçues depuis mon enfance… mais grâce à un travail régulier, constant et persévérant, j’ai complètement modifié ma façon d’être.

Chaque jour, des anges soufflent leurs qualités aux humains pour qu’ils s’en imprègnent.
Dans le manuel « l’éphéméride angélique », vous trouverez un message dans la vibration angélique du jour pour une transformation en douceur… ce sont des messages écrits pendant une année complète, après prière aux deux anges régents du jour.

Rehael est plus spécifiquement l’énergie active en ce jour. Il aide à la résolution des problèmes, surtout liés à la famille. Il aide les pères à être plus proches et responsables de leurs enfants.
Mihael, aide à être positif et prier avec espoir et foi.

Idéal si vous avez une réconciliation à faire avec votre histoire familiale.

Vous pouvez trouver le livre de poche ici, et chez votre libraire habituel.

Vous pouvez aussi lire un conseil ‘au hasard’…  il sera toujours bien approprié !

angejo410

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com