Publié par le 3 oct, 2013 sous Aurélie Pech, CHRONIQUES, MANCHETTES, NOUVELLE CONSCIENCE |

escarpe

« Mes enfants chéris, je vous bénie tous tendrement dans les fréquences plus légères que je diffuse actuellement.

Je vous cajole et vous enlace de mon Amour maternel. Car vous en avez besoin, mes chéris, vous avez maintenant envie d’autre chose, tout comme je le souhaite vivement pour vous tous.

Je souhaite que les dualités et les déchirements cessent à la surface de ce monde. Je souhaite que tous mes enfants, ceux de l’intérieur de mon corps (elle me montre l’Agartha), comme ceux de l’extérieur (nous), se retrouvent enfin sur le même chemin… Afin que nous puissions rentrer ensemble à la Maison, dans les sphères de vies de paix et d’Amour.

Entendez-moi mes chéris, acceptez mon étreinte réconfortante et nourrissante, en confiance, en énergie, en abondance, en Vie.

Mon énergie est celle d’un foyer qui vous tend les bras. Répondez à l’appel très chers enfants, baissez la garde, détendez-vous dans ces nouvelles énergies que je vous offre avec plus de force désormais.

Mon coeur bat de nouveau comme il l’a fait il y a des éons de cela. Vous le sentez dans vos coeurs éveillés, il y a eu un changement majeur ces derniers jours. Nos coeurs battent de nouveau ensemble.

Chacun est libre sur mon corps, d’évoluer comme il lui plaira. Chacun est ici chez lui et maître de sa destinée sur ce monde… Jouez mes enfants!

Votre Mère, Gaia. »

Message canalisé de notre mère la Terre (Gaia), reçu par Aurélie Pech, le 23 septembre 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

 

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG