Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
2 octobre 2013

PRIERE POUR ACCEDER A LA TRANQUILITE FINANCIERE, PAR DOREEN VIRTUE

Transmis par Joeliah le 1 - octobre - 2013

Dieu très aimé, je sais que tu es la source de tout ce qui est bon pour moi et que tu pourvois à mes besoins, à tous les points de vue, s’il te plaît, aides moi à laisser aller la peur qui m’empêche de recevoir tes dons.

17977648_sJe t’en prie, aides moi à éprouver la paix, la gratitude et la sécurité financière, de même que je suis ton enfant à qui tu accordes de grandes grâces.

Je reste maintenant ouverte à ton conseil divin.
Il me conduit avec perfection vers des situations, des personnes, des possibilités, qui font naître de ton plan divin pour m’assurer la tranquillité financière.

A présent, je me vois et me sens ainsi que je vois et sens toute personne totalement en sécurité sur le plan financier et l’Univers d’abondance que tu as créé, fais déborder mon cœur de gratitudes et de joies.
Merci.

*************

Image 123rf.com

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que les anges me permettent d'aider mon prochain à la sécurité financière, mes enfants, la science, différents dons ainsi que moi-même;<br /> <br /> <br /> <br /> Je jure devant devant Dieu de partager à ceux qui en ont besoins.<br /> <br /> J'aimerais aussi la sécurité pour mes filles en ces temps difficiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Que la chance me sourit ainsi qu'à ceux qui m'entourent.<br /> <br /> <br /> <br /> Amen
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 039 782
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité