Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
26 septembre 2013

L'ART DE FAIRE LA PAIX SPIRITUELLEMENT - LECON 31/33

Transmis par Joeliah le 15 - septembre - 2013

Leçon n°31 – L’Abondance : Votre but est de rechercher ce que vous voulez réellement, car c’est la seule façon de l’obtenir. Il peut vous sembler que vous n’ayez pas besoin de questionner ceci, que vous aurez toujours à rechercher pour vous-même, ce qui est utile et ce qui est le plus bénéfique, pour vous et votre mission. Comme vous avez pu le constater dans votre propre vie, ce n’est pas toujours vrai. Il y a une partie de chacun de nous qui cherche des cadeaux qui ne sont pas les nôtres, et ainsi, nous nous égarons sur ces routes auxquelles nous n’appartenons pas. Toutefois, ceci peut être utilisé par Celui ou Celle qui est avec vous présentement, vous menant de la noirceur à la Lumière, mais seulement si vous avez assez de courage pour regarder les raisons qui vous ont amenées à faire ce choix. C’est là que commencera votre quête, et c’est ce qui vous mènera dans l’abondance spirituelle que vous cherchez.

Nous avons déjà discuté de ces solutions, mais puisque nous approchons de la fin de notre cours sur le Pacifisme Spirituel, nous les examinerons encore une fois, afin d’éviter toute confusion. Avant de faire la lumière sur qui vous êtes, vous devez aussi faire la lumière sur qui vous n’êtes pas. Ceci n’aurait pas été nécessaire, si vous n’aviez pas embrouillé ces deux choses dans le passé, mais telle est votre condition de vie, ici. Le rôle de l’égo est de chercher sans jamais trouver. Alors vous vous demandez pourquoi le monde vous cause tant d’insatisfactions. Votre Âme Réalisée ne cherche pas du tout, car elle comprend que toutes choses sont déjà là. Elle n’est pas en manque, puisqu’elle ne manque rien. Ceci, bien sûr, est l’essence de l’abondance, alors que le besoin de courir après le manque est l’opposé.

1duguay2Encore une fois, votre Esprit ne cherche pas du tout, car il réalise que tout est déjà complet. Comprenez ceci et votre voyage sera complété. Vous avez cherché ce qui n’existe pas, en dehors de vous- même, et ensuite, vous avez été surpris-e de constater que vous n’étiez pas capables de compléter votre objectif. Vous avez cherché et cherché la réponse, tout ceci, parce que vous avez écouté votre fausse voix intérieure, la voix qui veut vous faire oublier plutôt que celle qui veut vous faire souvenir. Comme toujours, l’Esprit de Vérité ne vous ferme jamais ses ailes, et la chance de « Choisir Encore » vous a toujours été donnée. Choisirez-vous ce moment pour décider de mettre de côté, toutes les choses qui n’ont pas servi votre vie, mais seulement votre mort ? Si oui, vous allez comprendre que la raison pour la quelle vous êtes né-e dans ce monde est de guérir et de bénir. Voilà pourquoi vous avez embarqué dans ce voyage avec moi, et je vous ai mené presque aussi loin que je le peux. Le prochain pas vous appartient. Choisirez-vous d’ouvrir vos yeux et de regarder l’amour que je vous ai révélé ou vous retirerez-vous dans les figures ombrageuses qui ne vous ont rien appris sauf la notion de perte ? Le choix est vôtre, et vous devez le faire maintenant. En fait, c’est le moment de choisir tout ou rien.

Comprenez que je vous pousse, car je veux que vous ayez tout ce que vous méritez, que vous cessiez de renier tout ce qui est réel. Je vous ai amené jusqu’au bord de la falaise, et il peut vous sembler que vous allez perdre quelque chose si vous faites un autre pas. Je peux vous dire que vous serez en toute sécurité, et vous rappeler que moi aussi j’ai vécu ce moment difficile et que j’ai franchi ce pas que vous devez maintenant faire. Mais, votre confiance en moi doit être forte, et je sais qu’elle l’est. Comprenez-vous que vous n’avez rien à perdre et tout à gagner ? Relisez encore ma dernière phrase ou mon dernier énoncé. Êtes-vous prêt-e-s à ne rien risquer de façon à tout avoir ? Aussi inhabituel que ce choix puisse vous paraître, il demeure le choix que vous devez faire. Malheureusement, vous ne l’avez pas vu de cette façon jusqu’à maintenant, si vous l’aviez fait, vous auriez choisi la vie. Voilà pourquoi vous êtes ici, et voilà pourquoi je suis ici. Toutes les leçons que nous avons partagées nous ont menées à ce moment. Maintenant que vous êtes au bord de la falaise, comprenez que vous serez supporté-e-s par les ailes des anges, en faisant ce pas dans le vide, et qu’ils vous guideront à la maison, cet endroit où votre âme se languit de retourner. Peu importe la hauteur et la largeur du ravin, vous voyez ce que je veux dire. De ceci, j’en suis sûr, car je le vois se refléter à travers vos yeux au fur et à mesure que je vous parle.
Toutefois, vous devez comprendre que mes mots signifient la vie, sinon vous allez les interpréter en accord avec les pensées de mort, ces pensées que vous avez maintenues dans votre esprit ou votre mental. Déployez vos ailes et volez avec moi. Nous serons là, avant même que vous ayez eu le temps de réaliser quoi que ce soit. Je ne vous laisserai pas tomber, car une telle chose est maintenant impossible.

Le Mental Illuminé et le Coeur Éveillé :

Répétez avec conviction, ces mots: « Dans mon mental, j’ai accepté de tout donner afin de tout recevoir, et mon coeur a ressenti l’approche de ce grand cadeau. Maintenant, j’agis en conformité avec ce que j’ai appris, car mon acceptation n’est pas suffisante. Je dois compléter le cycle donner-recevoir, de façon à comprendre que je suis vraiment l’abondance. Je n’utiliserai plus les mesures communes du monde, mais celles de Dieu. L’unité monétaire de Dieu est l’amour, et j’applique cette monnaie à toute mon abondance. À présent, aucune autre chose ne peut me satisfaire. Je donne seulement ce que je désire recevoir, alors je vois le même cadeau me revenir ».

L’Âme Réalisée :

« Je suis sur le bord de la falaise et mon guide est à côté de moi, tenant ma main. Je n’hésiterai pas à faire ce pas en avant, qui me conduit à la vie que je cherche. Je vois mon Doux Chez-Soi, ma Maison, mon Foyer et je ne vais pas attendre un autre instant. Je fais le grand saut et je m’envole ».

Votre Frère Jésus
Reçu par James Twyman
Vous aimez ? Il est recommandé de faire un don à la communauté de James Twyman
Réalisé grâce à Nathalie Doutreligne et Jakina Deom.

Une leçon tous les trois jours. 1ère leçon

Peinture Mario Duguay

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité