Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
22 septembre 2013

L'ART DE FAIRE LA PAIX SPIRITUELLEMENT - LECON 29/33

Transmis par Joeliah le 9 - septembre - 2013

Leçon n°29 – La profondeur : Ce n’est pas la profondeur de ce monde que nous cherchons ensemble, c’est celle du monde qui se situe au-delà de votre imagination. La profondeur spirituelle provient de la réponse à la question: « Qui Suis-Je », lorsque répondue correctement. Je suis le Christ venu sauver le monde des rêves vides de sens, ce monde où la maladie et la mort semblent régner. Je suis la sainte extension du Mental et de la Volonté de Dieu, accomplissant la vision des prophètes de l’ancien temps. Tout ce que je suis, vous l’êtes. En fait, je ne peux pas reconnaître aucune des choses que je suis, sans d’abord les avoir reconnues en vous. Vous êtes l’extension de l’amour et de la beauté de Dieu. J’ai vu cette extension en vous, et je comprends que je suis pareil.

1DuguayVous avez donné ce cadeau aux autres, cependant, vous ne vous êtes pas permis de le recevoir en retour. Écoutez, Bien-Aimé-e-s, car cette leçon sera la pierre angulaire de tout le reste. Si vous pouvez saisir ce que je vais vous dire, vous allez vous Percevoir vous-même, de la même façon que je vous Perçois. Voici ce que j’ai le plus longtemps désiré partager.
« Votre vision est déjà parfaite, même si elle peut occasionnellement être recouverte d’écailles ». S’il vous plait, acceptez le cadeau de ma Parfaite Vision de vous, ainsi, vous verrez ce qui est clair pour moi. J’ai besoin de vous, à mes côtés, avec vos consciences pleinement éveillées. Vous devez marcher sur le sentier de la vérité dans une liberté tranquille, car l’Univers en a besoin. Vous avez besoin de votre Soi, toutefois, vous ne pourrez pas combler ce besoin, tant et aussi longtemps que vous n’aurez pas volontairement accepté ce que je vous offre. S’il vous plait, ouvrez-vous maintenant et acceptez ce que mes mains vous tendent. C’est votre vie. C’est votre amour. C’est maintenant le moment où vous devez décider. Vous êtes prêt-e-s maintenant !

Durant ce cours, je vous ai souvent demandé de comprendre que ce monde que vous avez créé, le monde de la séparation et de la forme, n’est pas réel. Il serait bon d’en discuter un peu plus en profondeur, afin d’éviter que ceci n’échappe à votre attention. J’ai mentionné que la voix qui provient de la « non-connaissance », n’a pas d’impact réel, donc, elle est sans réalité. Même si vous faites des choses qui vous éloignent de la vraie raison de votre présence ici, celle d’être un-e Émissaire de Lumière, cela n’a aucun impact réel dans le monde car ce n’est pas éternel. Vous êtes éternel-le-s, comment est-ce possible que quelque chose qui ne soit pas comme vous, puisse vous blesser ? Vous qui êtes une voie tellement essentielle. C’est impossible.

Vous avez oublié que vous êtes plein-e-s de vie, voilà pourquoi vous vous êtes imaginé-e-s que vous étiez seul-e-s et vulnérables. C’est l’illusion que vous vous êtes créée, et c’est le monde que vous avez choisi de voir, afin de justifier cette illusion.
Ceci n’a aucun impact réel sur l’éternité, et vous êtes éternel-le-s. Je ne perçois aucune menace dans tout ceci, et je vous demande de faire de même. Le monde que vous avez créé dans votre imagination n’est pas le monde réel que vous désirez. Voilà le cadeau que vous pouvez recevoir aujourd’hui, mais vous devez décider.

Vous avez lancé un appel à L’Univers et il vous a répondu. Vous lui avez dit, et je l’ai fait aussi, « Je Suis Ceci et Cela », mais l’Univers ne répond pas avec les mots, « Vous Êtes ». Il répond avec les mots, « Je Suis ». Qu’est-ce que ça veut dire? C’est que lorsque l’Univers vous répond, il le fait comme vous. À présent, il est très important que vous compreniez ceci. Je vais le répéter encore, afin de bien saisir; Vous êtes un avec l’univers, donc il répond comme vous.

Lorsque vous avez créé votre égo, vous avez regardé à l’extérieur et vous vous êtes dit, « Je Suis Ceci et Cela », ensuite, vous avez cherché une chose autour de vous, par laquelle vous pourriez vous identifier. L’égo a choisi le corps et la personnalité, ce qui fait que vous ne pouviez plus entendre la Sainte Réponse de l’Univers, même si vous êtes beaucoup plus que ce que vous pensez être. Vos oreilles ne pouvaient plus entendre sa réponse, et vous n’avez pas pu compléter le cycle. Maintenant, vous en avez la capacité. Proclamez qui vous êtes et vivez cette proclamation, c’est tout ce que je vous demande, ensuite, écoutez la réponse de l’Univers avec le cadeau particulier qui va vous rendre votre liberté. « Je Suis ». Ainsi, toutes choses s’unissent par la Sainte Vision de Dieu. Vous êtes actuellement uni-e-s, car votre volonté d’accepter ceci a été suffisante pour mettre de côté, toutes les choses du temps.

Le Mental Illuminé et le Coeur Éveillé :

Aujourd’hui, nous choisissons de ne plus séparer ces deux illuminations, mais de les voir comme étant la même chose. Nous les avons maintenues séparées, seulement le temps qu’il fallait pour les comprendre. La libération complète est maintenant appropriée, libération de tous ces concepts que vous avez maintenus et spécialement celui de la séparation. Pendant les quatre prochaines leçons, nous aurons une nouvelle vision, et nous ouvrirons un nouveau chemin.
Les instructions seront très simples. Pour les trois prochains jours, observez le monde que vous avez créé, tel qu’il est réellement.

Observez toutes les choses autour de vous, celles que vous percevez comme étant belles ou laides, bonnes ou mauvaises. Tout en les observant, dites à voix basse ou haute: « Je Suis Ceci et Cela ». Comprenez que vous êtes cette chose, cette personne ou cette condition. Ce n’est pas une métaphore. C’est la vérité que vous êtes maintenant prêt-e-s à embrasser. Pour ensuite, écouter la sainte réponse qui provient de tout ce que vous observez. « JE SUIS »! C’est un cadeau que vous vous offrez, car vous êtes toutes les choses que vous voyez autour de vous, même celles que vous appelez le diable. Embrassez-les toutes. Votre volonté de pratiquer pleinement cet exercice sera la mesure de votre progrès.

L’Âme Réalisée :

Voulez-vous entrer dans cette phase finale de votre éveil de Pacifiste Spirituel ? Si vous le faites, vous allez vivre l’expérience de la Vérité que vous avez cherchée, depuis que vous avez été créé-e- s. C’est ma promesse, et je vais la tenir.
Votre Frère Jésus
Reçu par James Twyman
Vous aimez ? Il est recommandé de faire un don à la communauté de James Twyman
Réalisé grâce à Nathalie Doutreligne et Jakina Deom.

Une leçon tous les trois jours. 1ère leçon

Peinture Mario Duguay

 

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 493
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité