Publié par le 16 sept, 2013 sous PLANETAIRE |

celia fenn 

Un Message de l’Archange Michael reçu par Celia Fenn

Terre, Eau, Vent, Feu et Esprit : Les Graines du Nouveau Commencement

Famille Bien-Aimée de Lumière, le Nouveau Rêve émerge sur votre Terre dans la Vision et les voix de vos jeunes personnes, la Génération des Indigo et des Cristal. En même temps, l’Ancien Rêve et les Anciennes Énergies s’effondrent dans le chaos et la confusion alors que leurs énergies reculent et qu’elles ne savent plus où se tourner. Vous avez sans doute remarqué combien il semble y avoir plus de chaos actuellement, alors que l’énergie du Nouveau est confrontée à l’Ancien.

Bien-Aimés, ne soyez pas trop anxieux et craintifs face à ces énergies chaotiques. Comprenez que c’est un processus que vous pourriez appeler de guérison et de purification. Vous êtes confronté à de très anciens schémas de manipulation et d’illusion qui tentent de vous attirer une fois de plus dans l’esclavage et la soumission, mais cette fois-ci, vous apprenez à dire ‘non’ car vous vous connectez au Pouvoir et à la Dynamique qui viennent de la véritable connexion à votre Lumière et à votre Énergie Divine.

Il s’agit simplement d’être dans votre Lumière et dans votre Force et de ne pas permettre de réussir à ceux qui cherchent à vous mettre dans la peur. Les anciennes façons de susciter la peur et de manipuler les gens par la peur ne fonctionnent plus. Le Nouveau Chemin d’Ouverture, de Transparence et de Clarté est de mettre en Lumière tout ce qui n’est pas clair et ouvert. Famille Bien-Aimée, c’est votre travail désormais d’utiliser votre Discernement et d’être en mesure de voir clairement ce qui est dans votre meilleur intérêt et ce qui ne vous sert plus désormais.

Alors que chacun de vous fait les choix qui vont déterminer votre chemin futur vers l’Énergie d’une Conscience Supérieure de la Nouvelle Terre, souvenez-vous toujours que vous êtes les Gardiens de la Terre et les Aînés, et que vos choix sont liés aux Choix et au Futur de votre Planète et de tous les Êtres Vivants sur la Planète. Alors qu’émerge une Conscience Galactique, vous comprenez que vous n’êtes pas simplement des Humains, mais des Humains Galactiques. Et sachez que vous êtes une partie de la Galaxie et une partie des Énergies Divines qui créent les Schémas, la Forme et l’Existence sur Terre. Vous voyez que c’est ce mouvement d’Énergies et de Lumière dans le Cosmos et dans la Galaxie qui est appelé ‘Volonté Divine’ et ‘Intelligence Divine’, et que c’est cette énergie qui détermine le déroulement de toute Vie et Évolution dans la Galaxie. Des plus grands Champs Stellaires aux plus petits atomes, tout suit les modèles du Cœur Divin dans l’Amour et la Sagesse.

Pour vous, Bien-Aimés, en tant que Formes de Vie intelligentes et sensibles, douées de la capacité de faire des choix, de prendre des décisions et de co-créer avec le Divin, il est plus que jamais important que vous fassiez preuve de Sagesse et de Discernement dans votre vie et que vous ne soyez pas entrainé par les manipulations et les illusions qui sont si communes à l’ancienne énergie de la Planète Terre. C’est un nouveau cycle et une Nouvelle Ère qui sont en train de naître. N’oubliez pas de vous focaliser sur le Nouveau.

Rappelez-vous également que cette nouvelle énergie est basée sur l’Énergie du Cœur et de l’Amour. L’Amour est toujours Éveillé, Conscient et dans le Moment Présent. C’est l’Amour qui vous permet de vous Aimer suffisamment afin de dire ‘non’ a ceux qui voudraient manipuler vos énergies et vous entraîner dans la peur et l’anxiété. C’est l’Amour qui vous permet de vous affirmer et de dire ‘non’ à ceux qui tenteraient de vous entrainer vers d’anciennes énergies où façons de faire. Et c’est l’Amour qui vous permettra de dire OUI au Nouveau Rêve et à une Nouvelle Terre de Vie, d’Abondance et de Paix. Nous savons que ce n’est pas facile, mais c’est l’Amour qui vous donnera la Puissance et la Force de passer dans l’Énergie de la Nouvelle Terre et de faire partie de la Manifestation du Nouveau.

Ce sont les Énergies Elémentales qui vont vous aider à manifester la Nouvelle Terre, avec les Êtres de Lumière, les Anges, les Êtres Célestes, les Fées et les Elfes. Tous ces Êtres Vivants venant de nombreux aspects de Lumière ont un intérêt et un rôle dans la Manifestation du Nouveau. Mais, chère Famille de Lumière, c’est VOUS qui êtes les Principaux Créateurs de la Nouvelle Terre. Qu’allez-vous choisir maintenant pour vous-même et pour votre Terre ?

1236186_620990664611781_253520827_n

LA TERRE

La Terre est votre maison et la Planète sur laquelle vous vivez. Elle est votre Maison Physique pendant que vous êtes sur Terre dans un Corps Physique. Elle a été conçue afin d’être un Jardin Paradisiaque de Nourriture Abondante et un Abri pour tous les Êtres Vivants. Votre corps a également été conçu pour être le véhicule en bonne santé et heureux de votre Âme et de votre Esprit. Une partie de votre Éveil a été de comprendre comment vous vous étiez éloigné du dessein initial provoqué par la peur et la manipulation, et comment vous pouvez commencer à trouver votre chemin de retour vers cet état de Joie, d’Abondance et de Clarté.

Bien-Aimés, cela doit être un choix. C’est une Galaxie de Libre-Arbitre et de Choix, et c’est un Principe Sacré. Vous n’êtes pas des Esclaves et vous n’avez jamais été censé l’être. L’énergie d’Amour n’est pas l’Esclavage, c’est l’Énergie de l’Équilibre et de l’Abondance. Certains seraient tentés de vous convaincre que vous n’avez aucun choix, mais en fait, vous l’avez toujours eu. Vous commencez avec les choix de la façon dont vous vivez au jour le jour. Cela commence toujours par VOUS, et avec les petits choix que vous faites, comme ce que vous mangez et comment vous passez votre temps. Vous avez à choisir ….

Les petits choix déterminent les plus grands choix. Si vous maitrisez votre vie, alors vous n’aurez pas de crainte et vous n’aurez pas peur d’affirmer et de faire les choix qui permettront de créer la paix sur votre Terre et dans votre Vie.

Bien-Aimés, ne perdez pas votre temps à être en colère parce que vous sentez que vous n’avez aucun contrôle sur votre vie ! Commencez plutôt à voir comment vous pouvez commencer chaque jour à faire des petits choix qui peuvent faire de la Terre un endroit meilleur. Un par un, vous pouvez commencer à faire des changements.

Faites un effort afin de prendre soin de votre corps physique et de choisir les aliments les meilleurs et les plus nutritifs, parce que vous vous aimez ! Faites un effort afin de faire de l’exercice et de vous mettre au soleil, parce que vous Aimez votre Corps. Faites un effort afin de faire que votre environnement soit propre et harmonieux, parce que vous vous Aimez et que vous Aimez la Terre. Chaque petit geste compte.

Vous voyez, Bien-Aimés, lorsque vous faites l’effort de créer la Clarté et la Beauté, d’être Fluide et d’être en Bonne Santé dans votre propre vie, vous augmentez la Fréquence de ce qui vous entoure. Vous créez un petit ‘espace’ de Nouvelle Terre, et tous ces petits ‘espaces’ s’ajoutent afin de créer une fréquence puissante. De plus en plus de personnes se rassemblent afin d’amplifier de manière très concrète la Fréquence Collective sur Terre grâce à l’Amour et à la Bienveillance.

Nous vous demandons de collaborer avec les Elémentaux de la Terre afin de prendre soin de la Terre et de votre Corps. Prenez conscience de la nourriture que vous mangez, de l’eau que vous buvez, du lieu où vous vivez et apportez les fréquences les plus élevées à cet endroit.

C’est ce que nous appelons l’Amour. Soyez Éveillé, Conscient et pleinement présent dans votre Vie en tant qu’Humain sur Terre.

1186070_620990287945152_1601776223_n

L’EAU

Famille Bien-Aimée de Lumière, les Océans, les Rivières et les Eaux de votre Terre sont très importants pour le Futur de votre Planète. Votre planète est composée, tout comme votre corps, de 80 pour cent d’eau. Vous êtes un Être d’Eau. Et avant que vous ne soyez un Être marchant sur Terre, vous étiez des Êtres vivant dans les Océans. Les Océans sont une partie de votre Histoire et vous êtes une partie de leur histoire.

Votre Terre a été conçue pour contenir des Océans d’Eau Salée et d’Eau claire et fraîche en abondance dans son sol. Et pourtant, certains polluent les sources d’eau et essaient de vous priver d’eau douce. Bien-Aimés, nous voulons que vous sachiez qu’il y a certains ‘mythes’ dans vos communautés scientifiques qui sont utilisés afin de contrôler l’accès aux ressources. L’un d’eux est celui d’un manque d’eau sur la Planète. Il y a de l’eau douce en abondance, et l’eau s’écoule continuellement vers la Terre sous forme de glace venant de l’espace. En fait, l’eau est constamment réapprovisionnée grâce à un accès circulaire venant ‘d’ailleurs’ / de l’espace lointain. Au début, vous aviez un ‘firmament’ qui gardait l’eau au sein de la ‘bulle’ d’environnement de la Terre, mais cela s’est avéré insuffisant, de sorte que les créateurs Elohim l’ont enlevé afin de permettre le libre accès de l’eau à partir de l’extérieur de l’environnement Terrestre. Cette eau de Haute Fréquence reconstitue le sol et les Océans de la Terre ; elle est conçue afin de garder la haute fréquence de la Terre et de votre corps. Mais, si vous n’avez pas accès à de l’eau fraîche et claire, alors vous n’avez pas accès à ces fréquences.

Si vous buvez l’eau fraîche et claire de la Terre, vous remarquerez immédiatement la différence avec l’eau en bouteille ou avec l’eau ‘traitée’.

Bien-Aimés, la voix de l’Amour dit qu’il est temps de travailler avec les Elémentaux de l’Eau et avec les Anges et de commencer à chercher l’eau fraîche et claire que vous méritez et qui est votre droit de naissance. Cette eau fraiche va vous aider à élever la fréquence de votre corps physique et à trouver l’alignement à votre Soi Supérieur. Elle vous aidera également à vous débarrasser des anciennes énergies et des toxines de votre corps, et elle mettra votre corps émotionnel en alignement. Les émotions sont étroitement liées aux courants magnétiques de l’eau sur la Planète, et plus l’eau est pure, plus l’Être et le corps pourront permettre l’écoulement des émotions sans blocages ni déséquilibres.

Bien-Aimés, l’Amour demande à ce que vous vous aimiez suffisamment, vous et votre Planète afin de commencer à rechercher la Clarté en vous-même et dans l’eau que vous buvez. Travaillez avec les Elémentaux de l’Eau, travaillez avec les Bénédictions, travaillez avec les Cristaux, travaillez avec les moyens que vous connaissez pour ramener la Clarté et la Pureté des Eaux. Alors que vous le faites, vous allez créer un chemin d’Amour qui va élever la fréquence vers la Nouvelle Terre. Chaque petite action permet de créer un champ plus vaste de Clarté et de Focalisation. Chacun d’entre vous peut y contribuer à sa façon.

LE VENT

Le vent est l’air que vous respirez. Chaque respiration que vous avez soutient votre vie et la vie de tous les Êtres sur Terre. Bien-Aimés, avez-vous cessé de penser à ce beau cadeau et aux Elémentaux de l’Air, des Plantes et des Arbres qui font que cela soit possible pour vous de respirer un air frais et sain? Chaque jour, les Elémentaux et les Plantes travaillent afin d’éliminer les gaz toxiques et de produire l’oxygène pour que vous puissiez respirer. Mais, sur votre Terre, vous leur rendez le travail difficile alors que vous continuez à produire des gaz toxiques qui doivent être nettoyés et débarrassés à un rythme qui met la pression à l’ensemble du système.

Nous vous demandons de travailler avec les Elémentaux de l’Air et d’être conscient de la qualité de l’air dans votre maison et dans votre environnement. Assurez-vous que l’air reste frais et propre et soutienne votre santé, votre développement et vous permette de revenir à une santé et à un bonheur parfaits.

Vous avez été conçu pour respirer de l’air frais et propre, et les plantes et les arbres sont là pour vous aider. Faites ce que vous pouvez pour avoir de l’air pur dans votre maison. Et plantez des arbres si vous le pouvez. Chaque petit élément permet de montrer aux Elémentaux de l’Air que vous faites un effort afin d’être une partie de l’Énergie la Nouvelle Terre en contribuant à la santé et au bien-être de l’Ensemble.

Bien-Aimés, vous pouvez également apprendre à vos enfants à être conscients du fait que l’Air que vous respirez est également un Être vivant aidé par les Énergies Elémentales et qu’il a besoin de leur Amour et de leur soutien. Vous pourriez même vous apercevoir que vos enfants le savent déjà !

Vous pouvez leur enseigner ensuite comment les plantes et les arbres soutiennent votre vie en produisant de l’Oxygène et en transformant les gaz toxiques. C’est l’Amour que vous manifestent l’Air et les Elémentaux de l’Air. N’est-ce pas de la gratitude que de leur manifester également de l’Amour en soutenant leur travail avec appréciation ?

563524_620990407945140_36855504_n

LE FEU

Famille Bien-Aimée de Lumière, l’Élément Feu travaille également avec vous tous les jours afin de s’assurer que votre vie continue sur Terre. Chaque jour, le Soleil se lève pour vous et remplit votre Terre de Lumière et de Vie. Les Elémentaux du Feu font en sorte que cette lumière et cette énergie alimentent les processus de Transformation et de Synthèse qui sont si nécessaires à la vie sur votre Planète. Cette Lumière est utilisée par les Plantes dans le processus de Photosynthèse afin de créer des aliments qui dynamisent votre corps et votre vie. Sans cet élément et les Énergies de Feu sur Terre, il n’y aurait pas de vie !

Bien-Aimés, pouvez-vous honorer l’Élément Feu avec respect et reconnaissance ? Pouvez-vous également voir que c’est un Élément puissant et que l’utilisation abusive de cet élément peut être très destructrice, et pas seulement dans les feux de forêt de grande envergure qui sont le résultat de mauvaises pratiques agricoles, mais aussi dans les ‘accidents’ nucléaires qui sont le résultat d’une mauvaise planification et d’un manque de prévoyance. Combien de villes sont construites autour ou à proximité des Centrales Nucléaires où la vie humaine, animale et végétale est mise en danger par ce détournement de l’Élément Feu.

Bien-Aimés, il y a tellement d’autres façons d’alimenter votre Monde en énergie. La Génération Indigo / Cristal est là pour ouvrir la voie à des sources d’énergie durables et à une utilisation du ‘Feu’ qui respecte la Vie et la Planète. Nous vous invitons à les écouter, à entendre leurs voix et leurs idées. Ils ont tellement à offrir. N’attendez pas qu’ils se mettent en colère et servez-vous de leur énergie de ‘guerrier’. En effet, le Guerrier Indigo affirme ce qu’il croit, c’est sa façon d’atteindre son but qui est d’apporter la Transformation de la Nouvelle Terre.

L’Amour demande que vous commenciez à trouver des moyens d’utiliser des Énergies qui ne soient pas nuisibles et qui soutiennent toute Vie sur Terre.

L’ESPRIT

Famille Bien-Aimée de Lumière, l’Esprit est entré dans votre monde d’une nouvelle manière depuis le début du processus d’Ascension. Comme vous avez activé votre Corps de Lumière, vous avez invité votre Âme et votre Esprit à s’ancrer dans votre Cœur. Votre Corps s’est élevé en Fréquence au niveau Cellulaire et il est devenu le véhicule d’une Conscience Supérieure. Alors que vous clarifiez votre Corps, vous permettez la libre circulation d’Amour et de Compassion Divine dans votre Monde. Vous devenez un moyen de transmission de Conscience Supérieure pour la terre et pour les Nouvelles Grilles de la Terre.

Alors que les Fréquences de votre Corps s’élèvent afin de correspondre aux Fréquences de Lumière de votre Corps de Lumière, vous ressentirez le besoin de vivre la Vérité de la Lumière que Vous Êtes. Vous trouverez des façons d’honorer le miracle de la Vie et du Corps que vous avez, ainsi que celui de la Terre et de toutes ses formes de Vie.

Bien-Aimés, la vie sur Terre est un cadeau qui vient de l’Esprit, et votre Corps de Lumière est le cadeau qui vous permet de vivre en tant qu’Être Spirituel ainsi qu’en tant qu’Être Matériel. Alors que vous vous éveillez à votre nature Spirituelle, vous allez également vous éveiller à la Beauté et à l’Amour qui font partie du Plan Divin des Humains Galactiques Évolués.

Ceux qui sont dans les Règnes Supérieurs travaillent en étroite collaboration avec vous, ainsi vous vous éveillez à la nécessité d’Aimer et d’honorer la Terre et votre corps en tant que Dons de l’Esprit.

Bien-Aimés, nous dirions que c’est le ‘problème’ le plus important sur Terre aujourd’hui. Toutes les autres questions sont en grande partie des manipulations et des illusions qui sont conçues pour éloigner votre attention des véritables problèmes auxquels vous êtes confronté dans la manifestation de la Nouvelle Terre.

C’est si simple, vous pouvez commencer dans votre propre vie, jour après jour en construisant une réalité qui honore la Terre et la Vie. Ou vous pouvez suivre les illusions et permettre à votre énergie d’être prise par la peur et l’anxiété. Mais nous aimerions vous dire que lorsque vous êtes Fort et dans votre Pouvoir dans votre propre vie, alors vous ne ressentez plus la nécessité de vous laisser entraîner par des illusions vides et futiles, et vous vous concentrez sur les vrais problèmes de votre vie et sur la manière de manifester ce dont vous avez besoin dans votre vie en tant que Co-Créateurs puissant avec l’Esprit.

Vers l’Équinoxe du 22 Septembre

En approchant de l’Équinoxe de Septembre, vous verrez les déséquilibres et le chaos commencer à diminuer alors que les nouvelles Énergies puissantes de la Porte du Lion seront intégrées et que le Rêve de la Nouvelle Terre commencera à prendre forme sur Terre. En cette période d’Équilibrage, nous vous demandons de focaliser votre attention sur les Dons de la Vie et sur les Dons de la Planète, d’honorer la Terre, les Océans et les Rivières, le Vent et l’Eau , le Feu et l’Esprit, et toutes les formes de Vie sur Terre.

C’est uniquement en développant cette conscience de Gratitude et de Respect de Toute Vie que vous serez en mesure de commencer à créer une autre sorte de Terre. Vous serez en mesure d’entrer dans la ‘Nouvelle Terre’ parce que vous aurez une ‘Nouvelle Conscience’. L’Ancienne Conscience et l’Ancienne Façon de Percevoir ne vous conduiront pas vers le Nouveau.

Nous vous demandons de vous Joindre à nous pour une Grande Célébration pendant cet Équinoxe de Septembre afin d’honorer Toute Vie sur Terre et pour exprimer de la Gratitude à tous les Êtres Angéliques et Elémentaux qui soutiennent votre Vie sur Terre. Avec Amour et Gratitude, nous allons vers une Nouvelle Réalité.

Celia Fenn – http://starchildglobal.com/

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG