Publié par le 24 août, 2013 sous PLANETAIRE |

meredith2 

Un Message de l’Archange Michael canalisé par Meredith Saint-Michel

Bienvenue Chers Amis.

Alors que le nouvel âge se lève en chacun de vos cœurs, il y a une libération des anciens modes de vie sous forme humaine et une ouverture à une nouvelle expérience d’humanité. Le passage à cette nouvelle expérience se produit par à-coups. Vous allez de l’avant, vous expérimentez un nouveau sentiment d’ouverture, d’espace, de possibilité. Vous vous acclimatez à ce niveau d’expansion, puis vous êtes frustré et vous vous demandez ce qui s’est passé, et puis vous entrez à nouveau en expansion. Alors que vous commencez à réaliser la nature en spirale de l’expansion, vous vous demandez comment vous pouvez rester plus longtemps dans l’énergie que vous appréciez, dans cet état d’être qui est si agréable. Et c’est donc avec ce désir à l’esprit que nous vous parlons aujourd’hui.

Comme je viens de le décrire, c’est d’abord et avant tout un processus évolutif. Et dans ce processus, vous devez permettre à votre corps – votre corps physique – d’adapter sa capacité à la nouvelle formation de la vie. Ceci est réalisé à partir de l’intérieur de vous-même, à partir du pur modèle de l’essence de votre plan d’origine et de la plénitude de votre ADN, donc il n’y a pas besoin d’y travailler ou de s’inquiéter à ce sujet. Pourtant il y a des choses que vous pouvez faire activement avec votre conscience afin de participer à cette expansion dans une grande joie et avec un sentiment de collaboration.

La vie s’étend en spirales rayonnantes de plénitude

J’ai récemment partagé cela et de différentes manières, car c’est une compréhension clé. Cela signifie que vous vous développez dans toutes les directions et, ce faisant, vous revisitez des versions de votre expérience et idéalement – en découvrant votre complétude – d’une manière élargie. La façon de ‘faire’ que quelque chose s’estompe dans le lointain, c’est d’aller au-delà, ce qui signifie – y compris dans l’expérience de vous-même – avec une neutralité qui lui permet d’être inclusivement dans la totalité avec amour alors que vous continuez à danser, à être dans le courant et à évoluer.

Le fait de savoir que vous évoluez en spirale rayonnante est important et peut vous aider à vous focaliser ; si vous préférez [smile], vous ne pouvez pas évoluer et vous ouvrir de plus en plus à votre abondance si, par exemple, vous êtes fermé dans vos relations humaines. Disons-le autrement, vous pouvez évoluer seulement autant ou aussi loin que la zone la moins neutre de votre vie vous permette d’évoluer. Dans les domaines de votre vie où vous trouvez qu’il est très difficile de vous aimer, d’être neutre, non critique, en n’opposant pas une chose à une autre, ou en étant opposé à quelqu’un, si vous pouviez orienter votre cœur généreux vers l’amour de soi, vous vous permettriez alors une expansion plus gracieuse et plus accélérée.

Alors que vous expérimentez la conscience de la neutralité dans n’importe quel domaine de votre vie, vous avez la possibilité de découvrir combien la vie peut être remplie d’amour, d’abondance et épanouissante. Vous pouvez utiliser cette prise de conscience pour commencer à vous attendre à ce type d’expérience dans d’autres domaines de votre vie. Vous pouvez faire plus attention à ces domaines en vous focalisant sur eux afin de voir en quoi ils vous concernent.

La façon dont vous vous reliez à vous-même définit vos normes énergétiques.

En fait, cela crée le champ d’énergie que vous émettez et qui appelle votre vie à une connexion consciente dans la forme. Donc, il est en votre pouvoir de vous relier de plus en plus à vous-même avec une appréciation neutre – qui est ouverte, et non pas dans le jugement et dans l’appréciation curieuse – ce qui va grandement vous aider à expérimenter votre propre plénitude.

Vous êtes naturellement complet. Il n’y a rien qui ne doive être corrigé ou guéri. Ce sont d’anciennes idées d’un ancien paradigme de vie que vous aviez ouvert. Vous avez la possibilité d’entrer dans un nouveau paradigme de vie dans lequel vous vivez à partir de l’Unité, de l’intégrité de ce que vous êtes. La vraie question est: le faites-vous ?

Prenez-vous votre éveil spirituel au sérieux? Vivez-vous à partir de la plénitude de ce que vous savez être vrai?

Vous êtes-vous vous-même donné la permission de laisser aller ce qui fait partie des anciens schémas? Les idées que vous serez sauvé par telle ou telle énergie non physique, tel ou tel gourou, tel ou tel programme d’aide financière, ou relation qui valide votre valeur … tout cela vous éloigne de la joie. Il y a de nombreux détours et vous finirez par avoir l’opportunité de voir combien vous avez donné votre pouvoir. Donc, vous choisissez comment jouer avec tout cela, et pour ceux qui font ces détours, reconnaissez leur valeur et permettez-vous d’en faire une récolte abondante et d’en sortir pleinement souverain, en vous référant à vous-même pour votre guidance et pour votre bien-être.

Quelle que soit la façon dont vous pensez avoir besoin d’un guérisseur, d’un leader du monde spirituel, du monde de la santé, du monde psychologique, de tous les différents domaines d’assistance sur votre planète, n’importe lequel de ces leaders dans ces domaines n’est pas encore parvenu à l’avant-garde de sa propre vie. Vous le voyez bien.

Celui qui est impliqué dans le jeu de la guérison ou celui qui vous encourage à croire dans le jeu du sauveur n’est pas mauvais en soi, il fait simplement encore un détour dans sa propre boucle afin de retrouver sa souveraineté et de vivre en étant à sa propre avant-garde.

Vous n’avez pas à les attendre pour le découvrir afin de vous orienter. La destination finale qui est disponible à tous lorsque vous êtes prêt à prendre en charge votre vie, c’est d’être à votre propre avant-garde. Nombreux sont ceux dans votre monde qui n’ont pas encore affirmé la vérité qu’ils ont déjà expérimentée. Car il faut beaucoup de courage ou de confiance en soi pour vivre à partir de celle-ci. Bénissez-les. Bénissez-vous si vous êtes ainsi. Soyez neutre à leur égard, mais voyez tout cela clairement.

Si c’est votre cas et si vous voulez faire l’expérience de plus de courage, de plus de force, alors faites appel à la plénitude de votre Être, aux anges, aux archanges ou aux maîtres ascensionnés afin de vous aider. Focalisez-vous sur la découverte de cette qualité dans votre vie. Il est essentiel d’apprendre à vivre authentiquement à partir de votre cœur et avec cohérence afin de récolter la joie des nouvelles harmoniques dans votre propre expérience.

L’avant-garde de la vie est allumée d’or et se diffuse dans un potentiel d’expansion.

Où est cet espace? C’est l’espace où vous avez les plus grandes expériences dans la forme et où vous informez la matière avec l’esprit. C’est l’intervalle entre le matériel et l’énergie de potentiel pur. Il s’agit d’être à l’avant-garde – à la frontière de votre expérience.

Et cette frontière va sembler différente et sera ressentie différemment pour chacun d’entre vous. Elle exprimera le point culminant de vos expériences dans leur focalisation qui se manifesteront dans le matériel. Et ensuite vous serez dans votre neutralité, dans votre volonté d’être présent dans l’instant et cependant vous ne serez attaché à rien. Vous serez comme un pont entre la matière et l’esprit, en choisissant d’y donner votre attention, en élargissant ainsi vos propres limites d’être et d’expression, ou en jouant au sein du même champ énergétique, encore et encore. Vous choisissez. Vous créez. Vous expérimentez. Vous êtes le courant. Vous êtes la vie. Vous êtes enthousiaste et radieux. C’est là que je vous suggère de commencer à revenir chaque fois que les choses semblent moins merveilleuses. Apprenez à vous orienter et à jouer. La façon de s’orienter est ce qui est à la limite du connu. Pour entrer dans cette orientation, laissez-vous vous ouvrir à la vie sans savoir ce qui va se passer. Vraiment comprenez que la vie est spontanée, sans cesse inventée et expérimentée dans cette fluidité précieusement temporaire et magnifique. Lorsque vous commencez à avoir cette légèreté d’approche à chaque instant, vous êtes dans un espace de fusionnement du ciel et de la terre et à ce moment-là, vous vous êtes revêtu du manteau de votre existence Terrestre.

La pureté de la nouvelle ère apparaît dans chacun de ces moments de réalisation et cet afflux d’intuition, cette incroyable joie de voir les choses clairement EST l’énergie ascendante. Lorsque vous la ressentez, vous êtes à jour. Et cela, chers amis, est l’espace où vous voulez vraiment être!

Sachez que ce sera une expérience perpétuelle de culture et d’ouverture. Vous découvrirez ce qui vous distrait de cela et vous aurez alors le choix: Intégrez-vous les réalisations que vous avez? Leur permettez-vous de changer la manière dont vous vivez, ce à quoi vous faites attention ? Ou pas. Encore une fois, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises voies, mais il y a différents chemins et donc vous aurez des expériences différentes. On les appelle souvent les lignes du temps. La réalité, c’est qu’il y a une quantité infinie de lignes du temps à votre disposition à chaque instant. Vous pouvez en choisir une lorsque vous le souhaitez. Tout cela est fait avec l’attention, avec l’alchimie de votre focalisation. Ce que vous percevez crée votre vision et votre vision éclaire votre perspective et au sein de tout cela vous êtes libre! Toujours Libre de faire la seule chose qui crée toute chose – celle de choisir votre perspective!

Les cycles d’élévation se poursuivront, et les plus grand d’entre eux vont se produire au cours de la prochaine année et demie, alors que la Terre se trouve dans le centre de la bande galactique.

À la fin de cette période, vous aurez accès aux Énergies Universelles, aux courants de lumière qui dépasseront de loin les potentiels antérieurs de la vie sur Terre. Ce que vous faites de tout cela dépend de vous. Un choix n’est pas meilleur qu’un autre. Il est tout simplement différent.

Au sein de cette différence, au sein de l’immense diversité de votre monde, votre clarté est la clé. Votre courage de vivre à partir de votre cœur et de votre véritable connaissance, est la clé. Et votre force, votre volonté d’apprendre à exprimer votre maîtrise dans la forme, est la clé. La Clé de quoi? La clé de la quantité de nouveauté dont vous ferez l’expérience et de la quantité de nouveauté que vous pourrez créer personnellement.

La Terre elle-même est l’expression de la nouveauté.

Cela va se poursuivre dans le bien-être et dans l’expansion alors que vous serez également dans le bien-être et dans l’expansion – en rayonnant de plus en plus et en vous élevant en spirale. Donc, tout comme vous, la Terre sera focalisée sur le plus grand potentiel de changement qui se trouve dans les zones de plus grande limitation. De plus grande densité. Et ces domaines de vie seront libérés et séparés de l’ancien et s’élèveront vers de nouvelles expressions plus spacieuses. Ne vous inquiétez pas à ce sujet, car la conscience de la Terre tout comme la vôtre, désire le meilleur pour tout le monde et pour toute chose. Et vous-même, contrôlez votre expérience dans votre souveraineté ; et alors tout sera à votre portée alors que vous déciderez quel chemin prendre, quelle sera la voie directe ou combien il y aura de détours, et tout cela aura de la valeur.

Vivre dans les Nouvelles Harmoniques de la Conscience est un acte d’invention.

Il vous sera présenté de nombreuses possibilités de vivre différemment. Votre propre plénitude d’être s’ouvrira et vous présentera des idées, l’inspiration, les ouvertures et les expériences qui vous donneront une vision de nouvelles manières d’être. Sachez que dans votre participation volontaire, en permettant à tout ce que vous êtes de vous guider de plus en plus, vous vous établissez dans cet espace que j’ai décrit plus tôt – celui de votre propre frontière. Dans ce domaine de focalisation où vous vivez au sein du matériel mais où vous êtes très conscient de façon multidimensionnelle, vous vous laissez aller à la fluidité. Vous vous laissez aller à la nouveauté et vous lui permettez d’exister pour vous. Vous vous laissez orienter par votre cœur et vous réalisez que la vie est belle et pleine de potentiels qui vous correspondent parfaitement. Vous commencez à rechercher la perfection dans chaque interaction, dans chaque expérience … Aha! Vous êtes désormais entré en expansion dans la plénitude de ce que vous êtes! Vous allez à la rencontre de la vie avec les yeux de la connaissance d’un créateur puissant et vous réalisez la perfection, la pureté innée qui est en tout. Et en faisant cela, toute vie est élevée par vous, en vous, grâce à votre présence et à votre expérience. Alors que vous avez cette vision, alors que vous y participez de cette façon, vous vous harmonisez à l’Universel au sein de la vie.

Toute vie cherche en ce moment l’expression de sa pureté.

La Pureté est une expression non diluée, non faussée de l’essence. La Pureté signifie quelque chose qui n’est qu’elle-même, rien d’autre. Peut-être pourriez-vous vous permettre de vivre en étant purement ce que vous êtes? Sans avoir le besoin de plaire ou de tenir compte de l’opinion qu’ont les autres sur vous ou sur votre vie? Peut-être pourriez-vous envisager tous les aspects de votre monde, de votre civilisation, de votre culture, de tous les métiers et fonctions, qui s’élèvent dans la pure expression de leur essence?

Alors que vous entrez dans cette nouvelle manière d’être en relation avec vous-même, il y aura beaucoup de changement. Et c’est ce changement que vous désirez tous et que vous attendez. Et cependant, comme tout changement, il arrive tranquillement, en vous, et puis se reflète dans l’expansion de votre expérience et dans la formation de la matière.

Vous faites revenir l’humanité vers une expérience de multidimensionnalité consciente

Vous faites cela à partir de l’expérience, à partir d’une immersion dans un monde voilé et d’une capacité à trouver votre chemin au milieu de tout cela et d’aller au-delà en vous élevant en spirale, afin d’accéder à une expérience dimensionnelle plus vaste d’Unité et d’Intégrité Universelle de Toute Vie. C’est épique. On ne répètera pas suffisamment combien est extraordinairement exaltante cette collaboration collective au Plan Divin exprimée par l’humanité et la Terre, pour l’Unité.

Reconnaissez que votre propre capacité à être fidèle à votre avant-garde, est votre propre capacité à être comblé, à faire l’expérience de votre plénitude innée et à participer consciemment à cette expérience incroyable.

Je suis avec vous pour toujours.

C’est une grande joie de participer avec vous à cette ouverture sans fin à plus d’amour.

JE SUIS l’Archange Michael

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com

Transmission Télépathique du 17 Août 2013

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG