Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
20 août 2013

MEDITATION ET PRIERES POUR LA PAIX DANS LE MONDE

bsoiree dauphins couleurs

Devant l'ampleur de violence qui sévit actuellement à Marseille, en Egypte et dans le monde entier, j'ai décidé de faire un appel à une méditation mondiale afin d'envoyer des pensées positives pour que cette violence se calme.

Je vous remercie de bien vouloir vous joindre à moi demain soir, à savoir le :

MERCREDI 21 AOUT 2013 A 20 H (pour la France)

Même si vous n'êtes pas chez vous ayez seulement une pensée de Paix à 20 h sinon les autres vous pourrez vous joindre à moi en allumant une bougie et en envoyant des prières de Paix et des pensées positives.

Plus nous serons nombreux et mieux ce sera.

Merci à tous pour votre aide et votre confiance

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 782
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité