Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
9 août 2013

DES NEWS ET DES EXCUSES

42hriw6p

à vous tous

Mercredi nous avons subi de gros orages et ma box a grillé et je ne pouvais pas me connecter.

Je viens d'avoir à nouveau internet et j'en profite pour présenter toutes mes excuses pour l'erreur que j'ai commise dans le message du chèque d'abondance et une gentille personne me l'a fait remarquer.

Je pense que vous avez du le rectifier de vous-même et que comme il s'agissait du chèque d'abondance du mois d'aôut vous aviez jusqu'au jeudi 7 août et non le 7 juillet.

Je vous souhaite un bel après-midi


Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité